Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

• Koukamira
  • Portrait de Koukamira
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80023 par Koukamira
Réponse de Koukamira sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

loban écrit:

anthony59100 écrit: Sur ma notif il est ecrit seine st denis, a saint denis. J ai regardé sur le net et j ai vu qu'il y avait qu un centre d impot a st denis. C est dans celui la que je travaillerai? Javais cru comprendre qu on avait notre affectation sur poste au cours de notre formation je ne comprends plus rien lol.
Et comment fait on pour accepter l affectation?

Tu as bien compris anthony, tu es affecté sur la RAN de Saint Denis mais dans cette RAN tu as aussi Stains.
Donc pendant la formation, on vous demandera de faire des voeux en local, dans ton cas lister tes préférences entre les différentes structures présentes à Saint-Denis et Stains.

Liste des rans et sous-rans dispo ici :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...221_ListeRAN2016.pdf

Pour paris il y qu'une seule structure pour chaque arrondissement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80031 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

dani1526 écrit:

cepheus écrit:

dani1526 écrit:

cepheus écrit:
Ecoute, ca me rassure vraiment ce que tu me dis.
Donc je n'ai pas besoin d'attendre la décision définitive d'affectation du 12 décembre, je peux d'emblée faire la demande.
Et pour les déplacements chaque jour, tu n'as pas besoin de prendre les transports en commun, comment cela se passe pour toi?

Attend peut-être quand même la décision définitive, car pour ta demande de logement il te faudra demander une attestation de salaire auprès du service Rh.
Je suis au foyer Marx Dormoy et je prends le métro + bus tous les jours (30 mins de trajet) ce qui est très raisonnable à Paris.

Ces logements meublés sont disponibles pour une durée d'un an apparemment?
Et ensuite, il n'y a plus de possibilités de faire de demandes auprès de l'ALPAF?

Oui exact, ils sont disponibles pour une durée de un an uniquement et ils nous incitent fortement à faire une demande de logement au bout de 3 mois (pour avoir les 3 bulletins de salaire).

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80036 par loban
Réponse de loban sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

Koukamira écrit:

loban écrit:

anthony59100 écrit: Sur ma notif il est ecrit seine st denis, a saint denis. J ai regardé sur le net et j ai vu qu'il y avait qu un centre d impot a st denis. C est dans celui la que je travaillerai? Javais cru comprendre qu on avait notre affectation sur poste au cours de notre formation je ne comprends plus rien lol.
Et comment fait on pour accepter l affectation?

Tu as bien compris anthony, tu es affecté sur la RAN de Saint Denis mais dans cette RAN tu as aussi Stains.
Donc pendant la formation, on vous demandera de faire des voeux en local, dans ton cas lister tes préférences entre les différentes structures présentes à Saint-Denis et Stains.

Liste des rans et sous-rans dispo ici :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...221_ListeRAN2016.pdf

Pour paris il y qu'une seule structure pour chaque arrondissement ?

Oui sauf pour :
PARIS 2E ARDT
11-13 rue de la banque
94 rue Réaumur

PARIS 3E ARDT
PARIS 4E ARDT
10 rue Michel Lecomte

PARIS 18E ARDT
4 rue Boucry
61 rue Eugène Carrière
69 rue Riquet

PARIS 16E ARDT
12 rue George Sand
146 avenue de Malakoff

Normalement, vous avez du recevoir la liste des résidences parisiennes (entre autres) avec le mail des voeux.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80038 par loban
Réponse de loban sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

celiou écrit: Juste pou dire que je crois que Loban est sur Saint-Denis.
Me semble t-il?
Et le ressenti avait l'air plutôt très bon.
Après y vivre c'est autre chose.

On m'appelle ? :lol:
Oui-oui, j'étais à Saint-Denis en Dircofi donc c'est pas tout à fait au même endroit dans Saint-Denis. J'ai un collègue qui était au SIP de Saint-Denis avec qui j'en ai parlé un peu, bon c'est pas le paradis hein mais c'est pas non plus l'enfer que certains veulent bien décrire.
Et pour qui vient du Nord et veut faire les allers-retours, c'est pas une mauvaise idée. Tu as le RER D qui passe à la Gare du Nord, à Saint-Denis et à Stains !

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Phéno
  • Portrait de Phéno
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80039 par Phéno
Réponse de Phéno sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Salut
J'ai reçu plusieurs mails dont la fiche de souhaits avec la liste des postes par ran.

AAFIP stagiaire