- Remerciements reçus 9
Pas de LC cette année ?
- doko12
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-

Lauréat Concours commun c 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation

Bonne continuation à vous tous
- doko12
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 9
Lauréat Concours commun c 2016
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
doko12 écrit: Vu le probable changement de majorité, il y aura très peu de postes l'an prochain.Je pense qu'on ne verra plus dans les prochaines années autant de postes en DGFIP filière administrative catégorie c
Pas forcément.
Outre que rien n'est fait au niveau des élections, il y a le simple fait que les nouveaux agents C ont des missions très proche des agents B (voir parfois, aucune distinction) donc recruter des cadres C revient moins cher à moyen et long terme (s'ils font le même job) puisque si le salaire de départ est assez proche, la différence s'accroît à chaque montée d'échelons..
Contrôleur FIP 1ere classe
- fiofio
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
bagawan écrit: Le principe de l’établissement d’une liste complémentaire a été posé par l’article 20 de la loi du 11 janvier 1984. Il est rappelé que la validité de cette liste a une durée limitée « à la date d’ouverture du début des épreuves du concours suivant, et au plus tard, deux ans après la date d’établissement de la liste complémentaire».
Oui, tout à fait. donc juridiquement, je me demande comment la dgfip a pu contredire cette loi et faire appel à la LC 2015 le 20 octobre après les épreuves écrites de 2016 qui ont eu lieu le 4 octobre !!!
La dgfip mériterait que quelqu'un attaque cette décision au TA même si ce serait triste pour les heureux appelés de dernière minute