- Remerciements reçus 553
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #79141
par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
:bravo: :bravo: :bravo: A TOUS LES ADMISSIBLES :bravo: :bravo: :bravo:
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vais me détendre au tir à l'arc et avaler un américain RIB sauce biky en belgique hihihi

fouiller sur le forum et site officielle pour préparer l'oral et aider des boukins :study: :study: :study:
Bonne soirée
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vais me détendre au tir à l'arc et avaler un américain RIB sauce biky en belgique hihihi

fouiller sur le forum et site officielle pour préparer l'oral et aider des boukins :study: :study: :study:
Bonne soirée
Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 452
il y a 9 ans 3 mois #79142
par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Salut à tous,
J'arrive du taf et je vois 230 nouveaux messages sur la file !! :silly:
Je viens de me taper les 30 pages et qq pour tout lire et j'ai un sentiment "bizarre" vis à vis de certains...
Quand je vois tout le stress que vous avez pour l'attente du résultat je me demande comment vous allez faire le jour de l'oral !!! Apprenez à relativiser !!!
Félicitations à tous les admis(es)
@ Keweel: je suis admis !
@ Deva, désolé pour toi et reste motivée pour l'année prochaine !! Pourrais-tu nous donner la note éliminatoire quand tu recevras ton courrier? Merci d'avance. Cela nous donnera une idée du faible niveau de sélection de cette année !! Si tu habites dans le 74, je peux t'aider pour tes cours de français !! Tu m'apprendras le russe...
:jesors:
Parce que oui, 4435 élus pour l'oral alors que la note plancher était déjà très basse pour le qcm, je me demande à combien ils ont mis la barre cette année, 25/60 ? 24/60?
Quoiqu'il en soit on peut tirer deux conclusions:
1)tout ceux qui sont passés ont leur chance mais la vrai sélection commence maintenant !!
2) la note de sélection étant basse certains partent avec un énorme retard !! Mais personne sait réellement ou il se situe !!
Maintenant y'a plus qu'à !!!
J'arrive du taf et je vois 230 nouveaux messages sur la file !! :silly:
Je viens de me taper les 30 pages et qq pour tout lire et j'ai un sentiment "bizarre" vis à vis de certains...
Quand je vois tout le stress que vous avez pour l'attente du résultat je me demande comment vous allez faire le jour de l'oral !!! Apprenez à relativiser !!!
Félicitations à tous les admis(es)
@ Keweel: je suis admis !
@ Deva, désolé pour toi et reste motivée pour l'année prochaine !! Pourrais-tu nous donner la note éliminatoire quand tu recevras ton courrier? Merci d'avance. Cela nous donnera une idée du faible niveau de sélection de cette année !! Si tu habites dans le 74, je peux t'aider pour tes cours de français !! Tu m'apprendras le russe...
:jesors:Parce que oui, 4435 élus pour l'oral alors que la note plancher était déjà très basse pour le qcm, je me demande à combien ils ont mis la barre cette année, 25/60 ? 24/60?
Quoiqu'il en soit on peut tirer deux conclusions:
1)tout ceux qui sont passés ont leur chance mais la vrai sélection commence maintenant !!
2) la note de sélection étant basse certains partent avec un énorme retard !! Mais personne sait réellement ou il se situe !!
Maintenant y'a plus qu'à !!!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2272
il y a 9 ans 3 mois #79145
par phenix69
oui lisez bien le rapport de jury et comme il a été dit précédemment il faut connaître les grandes lignes de la DGFiP avec sa déontologie, ses droits et devoirs et aussi restez logique et cohérent dans vos réponses.
Par exemple arrêtez de tous dire l'oral que vous dénoncez père et mère et famille proche qui ne déclare pas tout.
Il faut être logique dans ses réponses tout au long de l'oral et n'hésitez pas ç dire sur une question qui vous pose problème je ne sais pas le jury va sans doute reformuler la question pour vous aider.
Mais il y a des choses à savoir comme les différents impôts, le % de gens qui payent l'IR, taux de TVA.....etc
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
emmgd écrit:
keweel écrit: Il ya 4400 admissibles. 4400/3 = 1467
1/3 chance d'être en liste principale
1/3 chance d'être en liste complémentaire
1/3 chance d'être eliminé
Si je puis me permettre : impossible aujourd'hui de prévoir la "chance" d'être en LC ni éliminé car le jury peut retenir entre 0% et 200% du nombre de candidats sur LC par rapport à celui en LP :blush:
Sinon, bravo à tous les admissibles, et pour les DGFiP, jetez un oeil sur le rapport annuel de la DGFiP :study: (demandez à Google pour le trouver)
Bon week-end :coeur: :bravo:
oui lisez bien le rapport de jury et comme il a été dit précédemment il faut connaître les grandes lignes de la DGFiP avec sa déontologie, ses droits et devoirs et aussi restez logique et cohérent dans vos réponses.
Par exemple arrêtez de tous dire l'oral que vous dénoncez père et mère et famille proche qui ne déclare pas tout.
Il faut être logique dans ses réponses tout au long de l'oral et n'hésitez pas ç dire sur une question qui vous pose problème je ne sais pas le jury va sans doute reformuler la question pour vous aider.
Mais il y a des choses à savoir comme les différents impôts, le % de gens qui payent l'IR, taux de TVA.....etc
Inspecteur des Finances Publiques
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #79148
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Les stats vont être fait très rapidement et seront fiables. Le plus dur du travail a été effectué. Y'a plus qu'à surligner, compter et publier les résultats.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- lilou klams
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 40
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #79150
par lilou klams
2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...
mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise
Réponse de lilou klams sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Hello !
Je quitte à 17h et j'ai masse de message à rattraper :silly:
Admise aussi hihihiihihi !!
Félicitation à tous et à moi aussi du coup hihihi !! :whistle:
Je quitte à 17h et j'ai masse de message à rattraper :silly:
Admise aussi hihihiihihi !!
Félicitation à tous et à moi aussi du coup hihihi !! :whistle:
2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...
mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par lilou klams.