Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78959 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
H-2

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nirvana57_zen
  • Portrait de nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78960 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note

lolodk écrit: Bonjour jerome 57,

des questions du genres :

la différence entre un pistolets et un revolver ?

quels sont les 3 prérogatives du parlement européen ?

Que savez vous de la Turquie ? est elle ou va t elle rentrer dans l’Europe ? qu'en pensez vous ?

votre collègue est menacé par un individu qui possède une arme ! que faite vous ?

Oui bonjour tout d'abord, désolé pour l'impolitesse !!

Ah oui donc en plus tu as passé le concours pour la douane , c'est déjà beaucoup plus dur pour arriver jusqu'à l'oral !! bon courage à toi en te souhaitant d'être sur la liste et après de cartonner à l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rneels, lolodk, keweel

• Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78966 par Deva
Je me rappelle quand je suis sorti de la salle, j'etait assez contente.. Mais le plus j'analyse mon épreuve, le plus je doute.. Je sais que sur la barème ,le français est pénalisè de 3 points, pour les calcules je suis pas sur, pour la dissertation j'ai fait bon plan, mais le sujet Ess est tres dur je trouve..Je m'estime entre 10-11 moi meme:) on va rester positive:) si je suis pas sur la liste, je vais être toute triste, car j'ai revisé non stop pendant 4 mois.. :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolodk, keweel

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78970 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Je crois que j'aurais au maximum 7/20. Si je passe, ce serait un miracle. Il faut y croire. Allez plus qu'une heure à patienter. L'attente est insoutenable !

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• sergei
  • Portrait de sergei
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78971 par sergei
Réponse de sergei sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Damned
Je perds au jeu sur internet :evil:
:informatiqu
Dialogue interne pendant le jeu:

La tête : Ma créativité hasardeuse de ce jour m'embarque dans des chemins qui n'en sont pas !

Le ventre : faux , les chemins invisibles sont les plus beaux !

La tête : Les probabilités de gagner sur un malentendu même dans un simple jeu internet sont extrémement faibles.

Le ventre : "Probabilités ? faibles ?" Je ne comprend pas ces termes, ce n'est pas le moment d'être hors sujet alors que l'infini est à porter de main.

La tête : De toute façon je vais continuer à jouer n'importe quoi puisque nous sommes dans la dictature de l'émotion.

Le ventre : "jouer n'importe quoi ?", je dirai plutôt que tu es dans la justesse émotionnelle ce qui démultiplie tes chances d'approcher le beau , le créatif, l'infini, l'inaccessible. Comprends moi bien, si tout se vaut tout est possible.

La tête : Je crois que la folie rôde autour de moi. Est ce qu'une aspirine suffirait pour faire taire cette sorte de voix irrationnelle ?

Le ventre : Pas avant 16h, :ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, rneels, lolodk, keweel