Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• zackmorris
  • Portrait de zackmorris
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78923 par zackmorris
Réponse de zackmorris sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
C long 14h...! Pkoi ne pas les mettre dès le matin, cette attente est interminable ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78924 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Va savoir ce sera peut être 17 h, l'année dernière c'était vers 16h

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• harpiehuppée
  • Portrait de harpiehuppée
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78925 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
stress aussi de mon coté... réveillée à 5h et impossible de me rendormir :dry:
j'apprécie beaucoup ce forum et j'espère aussi que chacun d'entre nous sera sur la liste. le contraire serait injuste, on parait tous si investis..
j'ai aussi trouvé le cas complexe et même technique. Et en fait, je suis sûre que peu de personnes ont pu le finir ou en tout cas correctement.

Pour réussir à traiter le sujet intégralement, il fallait être très organisé et personnellement, j'ai fais mes repérages dès le départ lorsque je cherchais les réponses aux questions. De cette façon, on balayait 70% des textes. après, j'ai survolé les derniers éléments puis j'avais juste à rédiger.

alors, je ne pense pas que la rédaction comptabilise plus de la moitié des points car au final, le plus gros travail de lecture était lors des questions. après il n'y a peut être pas de barème et ils notent selon l'effort fourni par le candidat (une sorte de grille où ils prennent en compte la présentation, la grammaire, la justesse au niveau des réponses..).. finalement faut mieux faire 70% de sujet parfaitement que 100% totalement bâclé...

et effectivement, ils prennent quand même énormément de personnes par rapport aux retenus du qcm
le plus chaud sera l'oral..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rneels, keweel

• zackmorris
  • Portrait de zackmorris
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78926 par zackmorris
Réponse de zackmorris sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
16 h ??? Oh non !!!

• nirvana57_zen
  • Portrait de nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78927 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note

zackmorris écrit: C long 14h...! Pkoi ne pas les mettre dès le matin, cette attente est interminable ...

Je pense que c'est pour faire les dernières vérifications, tu arrives tjrs mieux à faire cela le matin que le soir après une journée de boulot, t'imagines ils mettent un nom sur la liste alors qu'il doit pas y être ou inversement!! aïe pour la personne concernée, après c'est peut être juste pour faire fonctionner le forum :jesors: ...