- Remerciements reçus 14
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- rneels
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78891
par rneels
Admissible Concours C Externe Branche Surveillance 2016
Réponse de rneels sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Pour moi c'est 6 pour les questions, 6 pour les maths et 8 pour la rédaction.
Après je pense que tu es loin d’Être le seul à pas avoir fini, donc ils peuvent pas mettre les 3/4 des points sur une partie que beaucoup non pas fini.
Moi je suis à 8 au qcm, donc stress aussi pour l’application :fou3lc :ohmy:
Après je pense que tu es loin d’Être le seul à pas avoir fini, donc ils peuvent pas mettre les 3/4 des points sur une partie que beaucoup non pas fini.
Moi je suis à 8 au qcm, donc stress aussi pour l’application :fou3lc :ohmy:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #78892
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Oui je te comprends, après si tu as réussis à terminer tout ce que tu voulais, c'est le principal. La partie questions était plus longue que d'habitude et la partie applications un peu plus courte.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- rneels
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 9 ans 3 mois #78893
par rneels
Réponse de rneels sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Oui cette année la partie application était simple :ohmy:
La partie question relativement complexe en effet ils posent des questions assez précises sur un sujet complexe, ou j'ai trouvé il était assez difficile de rentrer.
Apres la rédaction .....
Mais la note de QCM était basse, on pourrait supputer que pour le cas pratique il en soit de même ^^
La partie question relativement complexe en effet ils posent des questions assez précises sur un sujet complexe, ou j'ai trouvé il était assez difficile de rentrer.
Apres la rédaction .....
Mais la note de QCM était basse, on pourrait supputer que pour le cas pratique il en soit de même ^^
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #78894
par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Certains disent que le jury và être clément car la note plancher du qcm est basse mais j'y crois pas. Ce ne serait pas forcément équitable pour ceux qui ont de très bonnes notes.
- rneels
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 9 ans 3 mois #78895
par rneels
Et surtout ils non pas besoin d’être clément car dans un concours les meilleurs sont pris alors si les meilleurs sont à 9 et ben ils seront quand même pris. Donc pas de clémence mais comme il n'y aura clémence pour personne c'est toujours équitable.