- Remerciements reçus 213
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #81124
par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonsoir mes amis ( depuis le temps que l'on échange, nous sommes presque à ce stade
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #81125
par mamagn
Bonsoir mes amis ( depuis le temps que l'on échange, nous sommes presque à ce stade
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #81127
par mamagn
Je n'arrive pas à poster. Je dois dire trop d'âneries
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #81128
par mamagn
Tous mes posts se coupent. Je dois dire trop d'âneries
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #81129
par mamagn
Je viens apporter mon humble témoignage. 1 l'annonce des résultats, je me suis lancée à corps perdu dans les révisions et surtout dans toutes les directions possibles. Résultat : j'ai la tête comme un chaudron et même si j'ai retenu de nombreux éléments, je pense que je me suis infligée une pression d'enfer.
J'ai appelé 3 amis inspecteurs. Tous m'ont dit la même chose : bon sens avec les MES, respect de la hiérarchie et les différents impôts. Point.
J'ai donc rangé un peu mes bouquins, le temps d'une semaine ou 2, fait un peu de méditation, bouquiné et j'ai regardé qq films. Je crois que je m'en suis rendue malade de stress.
Si nous sommes tous là, si fidèles à nos forums c'est que nous sommes à la base déjà très impliqués. Le risque 0 n'existe pas mais je pense qu'après avoir tant donné, cela serait beaucoup de malchance d'échouer.
Pour info j ai appelé l'ENFIP et aucun courrier n'est parti. Cela sera le cas fin de semaine comme précité par certains.
Une bonne soirée à vous tous,
Marie
J'ai appelé 3 amis inspecteurs. Tous m'ont dit la même chose : bon sens avec les MES, respect de la hiérarchie et les différents impôts. Point.
J'ai donc rangé un peu mes bouquins, le temps d'une semaine ou 2, fait un peu de méditation, bouquiné et j'ai regardé qq films. Je crois que je m'en suis rendue malade de stress.
Si nous sommes tous là, si fidèles à nos forums c'est que nous sommes à la base déjà très impliqués. Le risque 0 n'existe pas mais je pense qu'après avoir tant donné, cela serait beaucoup de malchance d'échouer.
Pour info j ai appelé l'ENFIP et aucun courrier n'est parti. Cela sera le cas fin de semaine comme précité par certains.
Une bonne soirée à vous tous,
Marie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 42loire, JS, Saandra, Wrider, nori974 et 11 autres personnes ont également dit merci.