Proposition de correction QCM Cat C 2016

• bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #74923 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016

Maryn écrit: Pour la 44 j'ai raisonné comme ça:
5 - 10 - 15 - donc 20 (on rajoute 5)
16 - 14 - 12 - 10 - donc 8 (on enlève 2 à chaque fois)
Donc réponse 2. 20,8

Ah oui c'est tout bete, j'avais pas pensé à sauter un chiffre pour voir 2 "logiques"
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jadechichi
  • Portrait de Jadechichi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #74927 par Jadechichi
Réponse de Jadechichi sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Il semblerait selon les centres d exam que l'on ai ou pas annoncé la sanction sur les mauvaises réponses...
J'ai même lu...-1 points par mauvaises réponses...l'écrémage sera radical cette année!!!

• bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #74928 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Pour le 48 pourquoi vous mettez tous 2, j'ai mis 3 et j'étais sur de moi?

• fouefoue
  • Portrait de fouefoue
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #74929 par fouefoue
Réponse de fouefoue sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
bonsoir, je suis surpris de découvrir sur cette histoire de réponse incorrecte sanctionnée! J'ai passé le QCM en Haute Savoie et le surveillant , à part nous avoir parlé de la possibilité de répondre "toutes les réponses ou aucunes" il n'a à aucun moment parlé d'une sanction pour réponse incorrecte. De plus, il nous a fait démarré rapidement et la première chose que la plupart d'entre nous font c'est rabattre la première page qui contient ces fameuses consignes écrites en tout petit et à la fin!!!

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #74932 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
@ bibo49
Il faut lire la phrase à l'envers. Seule la 2 pose un problème ;)

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu