- Remerciements reçus 16
ENFIP Noisiel
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
Pour ceux qui logent a bry sur marne au city résidence vous arrivez quand le 1er jour??? Moi jarriverai en train le lundi matin mais du coup je vais me promener avec la valise!
Hâte d'y être avec une p'tite angoisse en même temps!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
:merci3: Loban,tjs là à la rescousseloban écrit:
Kadom écrit: Y a t-il des personnes mutées à Aubervilliers sur le forum ?
Ou peut-on trouver le numéro du service social de Seine Saint Denis, pour l'hébergement ?
Ici :
www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...A9gations_IDF_V1.pdf
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
audrey_m écrit: Bonjour
Pour ceux qui logent a bry sur marne au city résidence vous arrivez quand le 1er jour??? Moi jarriverai en train le lundi matin mais du coup je vais me promener avec la valise!
Même chose pr moi. Mais une collègue sympa me prête une place ds son coffre. Apparemment il y a aussi une petite pièce où l'on peut laisser sa valise à l'ENFIP.En plus le vendredi même chose car retour en train. Tu viens d'où Audrey_m ?
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
Kadom écrit:
audrey_m écrit: Bonjour
Même chose pr moi. Mais une collègue sympa me prête une place ds son coffre. Apparemment il y a aussi une petite pièce où l'on peut laisser sa valise à l'ENFIP.En plus le vendredi même chose car retour en train. Tu viens d'où Audrey_m ?
Je viens d'Alsace! Et toi?
Je suis en train de regarder les trains c'est la galère!!! J'attends l'emploi du temps pour valider toutes les horaires mais bonjour le budget!
Je vais appeler l'enfip pour la valise parce que c'est quand même embêtant à promener!
Ou l'hôtel peut-être aussi, à voir!
Tu arrives à quelle heure et où le lundi matin?
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
sab85 écrit: salut
encore une semaine d'attente.....
moi aussi je vais avoir de la place dans mon coffre , je viens en voiture pour ceux qui veulent
Hello Sab85!
Je viens de retrouver ton message... si jamais t'as encore une ptite place pour ma pauvre petite valise je veux bien! Elle tiendra compagnie à celle de Kadom je pense hihi
Bon mais sinon t'as peut-être pas de coffre extensible, pas de soucis!