- Remerciements reçus 28
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Yess !
-
- bébé Sr
-
C'est toujours le cas pour les lp : telechargez LibreOffice.juntaru écrit: Non quoi ? le menu déroulant ou libreoffice ?
Normalement dans le mail ils te disent bien d'utiliser un logiciel particulier (c'était le cas pour la liste principale en tout cas).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mumlc74
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 57
Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un qui sera assez accro pour se connecter un dimanche pour répondre à mes questions mais je tente quand même:
1)Si jamais -malgré ma largesse de voeux et ma disponibilité - mon affectation ne me convenait vraiment pas,j'ai entendu parler de "commission d'appel "avec l'aide des syndicats:Pouvez me dire comment s'appelle t'elle exactement? m'expliquer en quoi elles consistent et le pourcentage de réussite? De plus nous aurons nôtre affectation quelques jours avant de rentrer en formation.Je pense qu'il est préférable de commencer le stage( car à ce moment là les démarches logistiques auront déjà étaient faites logement, transport etc..) ou me conseillez - vous de stopper tout en attendant le résultat de cette "commission"?
2)A propos de ces 6 semaines en école:Devons nous contacter les enfip pour réserver un logement etc.. ou ce sont eux qui vont nous contacter?y aura t'il du "matériel scolaire" à acheter?
3)Pour la visite médicale dois je réellement attendre l'appel de la DGFIP de mon département?Au bout de combien de temps dois je les appeler s'ils m'oublient?
merci aux courageux qui répondront à mon questionnaire :flower:
Bon dimanche
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 166
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
mumlc74 écrit: :panosalut: tous ,
Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un qui sera assez accro pour se connecter un dimanche pour répondre à mes questions mais je tente quand même:
1)Si jamais -malgré ma largesse de voeux et ma disponibilité - mon affectation ne me convenait vraiment pas,j'ai entendu parler de "commission d'appel "avec l'aide des syndicats:Pouvez me dire comment s'appelle t'elle exactement? m'expliquer en quoi elles consistent et le pourcentage de réussite? De plus nous aurons nôtre affectation quelques jours avant de rentrer en formation.Je pense qu'il est préférable de commencer le stage( car à ce moment là les démarches logistiques auront déjà étaient faites logement, transport etc..) ou me conseillez - vous de stopper tout en attendant le résultat de cette "commission"?
2)A propos de ces 6 semaines en école:Devons nous contacter les enfip pour réserver un logement etc.. ou ce sont eux qui vont nous contacter?y aura t'il du "matériel scolaire" à acheter?
3)Pour la visite médicale dois je réellement attendre l'appel de la DGFIP de mon département?Au bout de combien de temps dois je les appeler s'ils m'oublient?
Bon dimanche
Coucou mumlc74...
Si si y a des addict au forum, et j'en fais partie
Pour répondre à ta 1 ère question, nous aurons notre département d'affectation lors de la presentation du projet d'affectation le 19 septembre dans l'après midi...
Ce projet passe devant la Capn, commission administrative paritaire nationale le 23 septembre...
La publication du projet définitif d'affectation aura lieu fin septembre...
Concernant les % de réussite si l'on fait appel , quelqu'un d'interne saura te répondre :blush:
Concernant l'école, il était mis sur l'émail que nous aurons les infos plus tard...effectivement je suppose que dès lors que nous saurons notre lieu de formation, on saura alors s'organiser, logements etc... Pour le matériel, je suppose que s'il y a besoin, ils nous fourniront une liste...mais a part cahier stylos...j imagine qu'il n y aura pas besoin de grand chose
Pour la visite médicale, je pense que l'on sera sûrement contactés début septembre.... Avec août et les vacances..
Je suis un peu dans ton cas mumlc, car je suis actuellement en congé parental et suis sensé reprendre mon poste le 29 septembre...avant de donner ma démission j'attend de connaître mon département d'affectation... Car si trop loin de chez moi, je devrais renoncer...mon mari ne pouvant pas quitter son emploi...
J'espère juste ne pas être embêtée par-rapport a mon préavis d'un mois...car si je donne ma dem le 19 septembre ,et qu'ils m'obligent a revenir, je devrait terminer mi octobre et je louperais le début de formation...je vais appeler lundi pour savoir s'ils me fournissent une attestation si je peux ainsi partir de mon emploi...
Certains internes peut être peuvent me répondre ?
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
mumlc74 écrit: :panosalut: tous ,
Bon dimanche
1) On appelle ça une CAPN, c'est une commission où les dossiers des personnes qui ont demandé à ce que leurs voeux soient réexaminés sont présentés. Le pourcentage dépends chaque année mais il n'est jamais très élevé. D'après les dates que j'ai pu voir sur ce forum vous aurez votre affectation définitive avant de rentrer en formation.
2) Vous aurez plus tard à faire des voeux pour les différentes écoles qui seront ouvertes. Certaines ont des possibilités de logement (Lyon, Clermont-Ferrand) et on vous demandera lors de vos voeux si vous avez besoin d'un logement. Pour les autres écoles, il faudra vous débrouiller. C'est au moment où vous recevrez la confirmation de l'école dans laquelle vous allez que vous pourrez réserver un logement (Lyon, Clermont-Ferrand).
Pour le matériel, un stylo et un bloc notes largement suffisant.
3)Oui, puisque tu dois passez chez un médecin agréer par la DGFIP. Si tu n'as pas de nouvelles de ta DDFIP/DRFIP d'ici deux semaines appelle les.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE