- Remerciements reçus 108
Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
- nadege02
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #9519
par nadege02
Agent DGFIP
Merci à ce super forum
Réponse de nadege02 sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Bonjour,
Voila ce matin j'ai vu sur un des sites d'un syndicat que l'on est appelé pour le 1er octobre :bravo2: :
solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...s-minist%C3%A9riel-C
"Après l'annonce mardi, de l'appel des 149 candidats de la liste complémentaire du concours interne normal de contrôleur.
C'est désormais, l'appel de 500 lauréats de la liste complémentaire du concours ministériel C qui sont appelés pour le 1er octobre 2013 (67 pour le concours interne et 433 pour le concours externe).
Ces recrutements résultent des interventions nombreuses et multiples des élus nationaux des catégories C et B.
Solidaires Finances Publiques exige l'appel immédiat de toutes les listes complémentaires non encore appelées :
- concours externe de contrôleur
- concours ministériel C (encore une possibilité d'une centaine de candidats non appelés)"
Voila ce matin j'ai vu sur un des sites d'un syndicat que l'on est appelé pour le 1er octobre :bravo2: :
solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...s-minist%C3%A9riel-C
"Après l'annonce mardi, de l'appel des 149 candidats de la liste complémentaire du concours interne normal de contrôleur.
C'est désormais, l'appel de 500 lauréats de la liste complémentaire du concours ministériel C qui sont appelés pour le 1er octobre 2013 (67 pour le concours interne et 433 pour le concours externe).
Ces recrutements résultent des interventions nombreuses et multiples des élus nationaux des catégories C et B.
Solidaires Finances Publiques exige l'appel immédiat de toutes les listes complémentaires non encore appelées :
- concours externe de contrôleur
- concours ministériel C (encore une possibilité d'une centaine de candidats non appelés)"
Agent DGFIP
Merci à ce super forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vanille2009
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 12 ans 9 mois #9520
par vanille2009
Réponse de vanille2009 sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Merci nadege pour les infos vraiment hâte de recevoir le courrier ça nous laisserait l été en plus tout ça....envie de savoir aussi ou nous allons atterir
- stiffi
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 9 mois #9521
par stiffi
Réponse de stiffi sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Coucou à tous,
Je suis trop contente de cette nouvelle je suis 115ème sur liste d'attente donc ça sent bon. J'ai hâte de recevoir le courrier. Félicitation à tous et courage pour ceux qui ne seront pas appeler il faut y croire jusqu'au bout même si c'est difficile.
Bon courage à tous :merci3:
Je suis trop contente de cette nouvelle je suis 115ème sur liste d'attente donc ça sent bon. J'ai hâte de recevoir le courrier. Félicitation à tous et courage pour ceux qui ne seront pas appeler il faut y croire jusqu'au bout même si c'est difficile.
Bon courage à tous :merci3:
- stiffi
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 9 mois #9522
par stiffi
Réponse de stiffi sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
je n'arrive pas à lire ton lien il bloque quand on clique dessus.
- nadege02
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 108
il y a 12 ans 9 mois #9523
par nadege02
Agent DGFIP
Merci à ce super forum
Réponse de nadege02 sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Ah mince, pourtant ça marche, bon de toute façon j'ai copié ce que le syndicat marquait.
Agent DGFIP
Merci à ce super forum