- Remerciements reçus 96
Affectation dans le 92
- alice40180
-
- Panthéon Padawan
-
Nora8392 écrit: Bonsoir!
Heureuse lauréate du concours, je viens du 83 et j'ai été affecté dans le 92 aussi, à Nanterre, affectation que j'ai bloquée car dans mes premiers voeux.
Je vous ai tous lu et pour ceux qui se posaient la question la CAPL est pour le 30 juin, donc on devrait nous demander nos souhait peu de temps avant la fin de la CAP. (source: FO).
J'ai aussi obtenu un studio en foyer à Issy, un 23,5m2 pour 377€ + EDF, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble car aucune photo trouvée sur le net!
Et je fais ma formation à Noisy le Grand, du coup petite indemnité aussi :blush:
si certains ont des astuces pour les transports ou sur le foyer etc je suis preneuse! :merci3:
Tu as déjà obtenu ton foyer? Tu es interne et tu commences lundi prochain, ou externe? Tu as demandé quel foyer?
Je commence à stresser pour la recherche d'un logement...
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
- Nora8392
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
bibiz33 écrit: Yep Nora j'ai les photos du studio , lerilia me les a gentiment envoyé si tu les veux mp
ah oui je veux bien c'est gentil!
alice40180 non je suis externe, j'ai fait ma demande en leur demandant au plus tôt. N'ayant que la petite indemnité ça fait juste pour payer l'hôtel à Noisy, du coup ils m'ont donné un studio rapidement. Sachant que je travaillerais dans le 92 ils m'ont attribué une place au plus proche. Je t'avoue que c'est rassurant de savoir où je vais dormir sans avoir à scruter les annonces immobilières n'étant pas sur place. Si tu as déjà envoyé ta demande pour un foyer au pire appel l'alpaf pour demander à avoir un logement plus tôt si ça peut t'aider, c'est ce que j'ai fait quand j'ai appris que je n'aurais pas la grosse indemnité et ils ont été très compréhensif
- alice40180
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 96
Je vais surement les appeler en fin de semaine, j'attends pour le moment la notification d'affectation définitive
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
- Miyou1419
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....