- Remerciements reçus 137
Interrogations sur les affectations
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Jo5965 écrit: Je ne retrouve plus le guide des premières affectations avec le fameuse dernière page...(acte manqué ???)
Qui peut me "sauver"?
Merci!
Yes :
mail.google.com/mail/u/0/s/?view=att&th=...&disp=attd&safe=1&zw
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
T shirt de portal 2: hahaha. :silly:Lerilia écrit:
bibiz33 écrit: Lol oui . Merci bien. Pourtant l'avatar fait plus mec .
Et pour l Enfip au niveau de la tenue il y a des trucs rédhibitoires ? Genre baskets jean troué ?
Ca dépend de ton sexeles femmes vous pouvez vous pointer en jupe-sandale-débardeur et nous les mecs ont peut pas venir en tong short debardeur xD
L'année dernière on avait douiller avec des aprem a 44° (not a fake) en Jeans-Tshirt. Après ca m'a pas empecher de me pointer avec mes tshirt de Geek Guild Wars II - WoW - Portal 2 etc xD
Cette année, les t shirts de hyper light drifter sont bien chouettes aussi.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
taco16 écrit:
T shirt de portal 2: hahaha. :silly:Lerilia écrit:
Et pour l Enfip au niveau de la tenue il y a des trucs rédhibitoires ? Genre baskets jean troué ?
Ca dépend de ton sexeles femmes vous pouvez vous pointer en jupe-sandale-débardeur et nous les mecs ont peut pas venir en tong short debardeur xD
L'année dernière on avait douiller avec des aprem a 44° (not a fake) en Jeans-Tshirt. Après ca m'a pas empecher de me pointer avec mes tshirt de Geek Guild Wars II - WoW - Portal 2 etc xD
Cette année, les t shirts de hyper light drifter sont bien chouettes aussi.
The Cake is a lie !
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Lerilia écrit:
Oui d'ailleurs c'est n'importe quoi, encore des règles archaïques qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui dans notre société qui prône l'égalité homme-femme : soit on peut tous être en mode été soit personne, là je comprends pas cette discrimination!! Nous aussi les hommes on a chaud merde!! :lol: :lol: :lol:
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
les femmes vous pouvez vous pointer en jupe-sandale-débardeur et nous les mecs ont peut pas venir en tong short debardeur xD