- Remerciements reçus 43
L'attente de la LC.
- bibi7
-
- bébé Sr
-
Je trouve ça limite la façon de descendre les syndicats !!!
En attendant c'est eux qui se battent pour nous, ils sont nos portes paroles et demande l'appel intégral de la LC
On est déjà assez mal je pense pour que vous en rajoutiez une couche avec votre pessimisme et manque de respect à deux balles !!!!
Sur ce bonne journée et MERCI AUX SYNDICATS QUI SE BATTENT TANT BIEN QUE MAL POUR NOS DROITS ET QUI PAR DESSUS LE MARCHE PERDENT UNE JOURNÉE DE SALAIRE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
zlotox73 écrit:
lisandro écrit: Dites moi si je me trompe mais le 2 juin aura bien lieu une réunion des syndicats avec le directeur générale ou tout simplement des protestations devant les bureaux.....
Ce sera juste des protestations devant les bureaux qui ne mèneront à rien à par perdre une journée de salaire :bravo:
Bonjour,
En attendant c'est eux qui se battent pour nous, ils sont nos portes paroles et demande l'appel intégral de la LC
On est déjà assez mal je pense pour que vous en rajoutiez une couche avec votre pessimisme et manque de respect à deux balles !!!!
Sur ce bonne journée et MERCI AUX SYNDICATS QUI SE BATTENT TANT BIEN QUE MAL POUR NOS DROITS ET QUI PAR DESSUS LE MARCHE PERDENT UNE JOURNÉE DE SALAIRE
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
bibi7 écrit:
zlotox73 écrit:
lisandro écrit: Dites moi si je me trompe mais le 2 juin aura bien lieu une réunion des syndicats avec le directeur générale ou tout simplement des protestations devant les bureaux.....
Ce sera juste des protestations devant les bureaux qui ne mèneront à rien à par perdre une journée de salaire :bravo:
Bonjour,
Je n'ai jamais dis que les syndicats ne servaient à rien ou quoique ce soit de ce type, bien au contraire j'apprécie tous les "privilèges qu'ils nous apportent, alors ne dis pas n'importe quoi je ne les descends pas !!
Par contre je trouve CE mouvement de grève inutile car il réclame un salaire décent : notre salaire est plus que décent et il va augmenter en juillet et janvier prochain donc voila
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
bibi7 écrit: Bonjour,
Il n'y a aucun manque de respect quand je dis que la grève sera inutile, je suis en droit d'exprimer mon point de vue, tu n'es pas obligé de me descendre juste parce qu'on ne partage pas le même point de vue :huh:
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Bien évidemment que chacun(e) à le droit d'émettre des opinions, cela s'appelle la démocratie....bien qu'à l'heure actuelle le contexte peut sincèrement donner matière à discussion !!!
Ce forum détient plusieurs thèmes notamment "l'attente de la LC" donc je trouve préférable que l'on reste sur ce tempo.
J'y trouve un partage de ressentis, d'angoisses, de motivations et d'espoir. Dès que le sort de la LC sera connu, pour certain(e)s vous allez me manquer
Sinon voici un autre lien de la publication que j'ai mis en ligne ce matin
solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...-toujours-fermée-%21
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...ienactionencours.pdf
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...adastre10mai2016.pdf
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....