L'attente de la LC.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #65231 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

sushi.69 écrit: A 4 jours de juin avons nous des signes annonciateurs ? Des rumeurs ? Un petit indice?

:panosalut:

Je pense qu'à part la Direction, personne n'a d'info. Je pense qu'on attend tous que le "secret" soit dévoilé...
On doit donc attendre gentiment l'annonce officielle (si il y a un appel évidemment) :evil:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Luce1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65234 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.

Kadom écrit:

tinnytoons22 écrit: :panosalut:

Oui moi :bravo2: :bravo2: :bravo2:

J'avais répertorié 72 sur LP du B et 6 sur LC

Et c'est surement plus car je n'avais pas pris en compte ceux en LC du C qui auraient eu le B.
Sans compter des noms non visibles sur les listes...

En tout cas au moins 72 personnes ont eu les 2 concours!!

Il me semble que les personnes ayant eu les 2 concours peuvent garder le bénéfice des 2 pour pouvoir commencer à acquérir de l'ancienneté en débutant la formation de C en juin et en enchaînant avec la formation du B en octobre.
Corrigez si je me trompe.

C'est bien ca, normalement les doubles lauréats ne vont pas en formation de Juin à Juillet et commence directement dans les services. Et en octobre, ils partent en formation B.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #65236 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet L'attente de la LC.
De mon avis, il n'y aura pas de position officielle avant mi/fin juin au mieux.

Au vu du nombre de mauvaises surprises dans les affectations même pour des personnes bien classées, il pourrait y avoir des désistements à combler mais ça ne sera pas connu avant le 8 juin (date où sera annoncé le mouvement final).

Enfin, je reste convaincu qu'appel il y aura et que vous serez mieux servi (je vous le souhaite en tout cas car votre situation n'a rien à envier à celles de certains LP).

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Luce1, natoudu33

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65239 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

Farrek écrit: De mon avis, il n'y aura pas de position officielle avant mi/fin juin au mieux.

Au vu du nombre de mauvaises surprises dans les affectations même pour des personnes bien classées, il pourrait y avoir des désistements à combler mais ça ne sera pas connu avant le 8 juin (date où sera annoncé le mouvement final).

Ma question est peut-être bête :blush: :

si il y a un appel fin juin, 3 mois c'est pas trop juste pour toute la paperasse, l'organisation etc... Les lauréats de la LP ont 5 mois pour tout ça

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #65241 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit:

Farrek écrit: De mon avis, il n'y aura pas de position officielle avant mi/fin juin au mieux.

Ma question est peut-être bête :blush: :

si il y a un appel fin juin, 3 mois c'est pas trop juste pour toute la paperasse, l'organisation etc... Les lauréats de la LP ont 5 mois pour tout ça

Si tu penses à l'organisation du lauréat, il ne s'est pas passé grand chose entre les résultats et l'envoi des vœux (visite médicale et dossier comptable qui ne demande pas de formalités spéciales sinon de faire des copies de documents déjà en possession). Ensuite, il y a eu deux mois supplémentaires d'attente.

Pour la grande majorité, 3 mois suffira pour organiser une éventuelle démission. Notes également que le délai entre l'annonce de ton école et l'entrée dans celle-ci est très court (quelques semaines) et que pour ceux qui déménageront tout va se faire pendant la scolarité (ça me paraît difficile de trouver un logement 2 mois avant sauf à payer dès que tu le trouves sans y habiter).

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Luce1, natoudu33