- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Myriam62! écrit: Je suis également entre 600 et 650. Et je pense que ça va être très très très chaud si la lc interne et appelé intégralement. (même si elle ne l'est pas aussi d'ailleurs!!!)
et dire que le classement se joue à pas grand chose... on a quasiment tous le même nombre de points :fache:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
ils aimeraient recruter pas mal de la lc afin de combler au moins 1 poste vacant sur 2, mais avec le nombre élevé de contrôleurs qui sera en formation au mois d'octobre et ce pour 7 mois ils ne savent pas comment organiser le recrutement et assurer une formation au catégorie c.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Myriam62! écrit: Je suis également entre 600 et 650. Et je pense que ça va être très très très chaud si la lc interne et appelé intégralement. (même si elle ne l'est pas aussi d'ailleurs!!!)
pkoi tout le monde dit ça?. y a que le gars de hier sorti de nulle part qui à dit ça non? ou alors j'ai raté kkchose.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Myriam62! écrit: Mon point de vue est celui-ci:
ils aimeraient recruter pas mal de la lc afin de combler au moins 1 poste vacant sur 2, mais avec le nombre élevé de contrôleurs qui sera en formation au mois d'octobre et ce pour 7 mois ils ne savent pas comment organiser le recrutement et assurer une formation au catégorie c.
une partie de la LC en formation en octobre et l'autre partie en janvier! et c'est réglé
et puis si c'est vraiment ça le problème, moi j'accepte de ne pas me restaurer et de suivre les cours assise sur le sol
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Myriam62! écrit: Mon point de vue est celui-ci:
Bah je propose qu'on appelle 1000 personnes et envoie tout le lot à Nevers!