L'attente de la LC.

• Kentaro
  • Portrait de Kentaro
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69011 par Kentaro
Réponse de Kentaro sur le sujet L'attente de la LC.

audrey_m écrit: Bonsoir à tous!
Waaaa quelle montée d'adrénaline!
Je me connecte ce soir, voit une vingtaine de pages a lire... me suis dit ca y est la nouvelle est tombée... Ben non !
Au moins j'aurais rigolé avec certains post!

Je ne suis pas très active sur le forum mais vous lit tous les jours. Et au passage merci à ceux qui font vivre ce forum... courage on y est presque !!!

Niveau activité sur le forum, il y a pire que toi ^^ :whistle:

AAFIP 2015 - 2016 : LC interne (40-50)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69015 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Hello la compagnie

Allez quoi de mieux que de relire un tract (pas si vieux d'ailleurs :P )
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...IP_doit_recruter.pdf

Alors avec 2.107,9 vacances d'emplois, 2 remplacements sur 3 ou 1 remplacement sur 2

C'EST BON POUR NOUS :woohoo: :woohoo: j'ai la patate aujourd'hui :silly: :lol: alors en plus du soleil qui brille à nous péter les pupilles moi je vous dis ça sent bon (ok les pains au chocolat sont au four :lol: ) mais même sans cette mega et délicieuse bonne odeur il faut qu'on pense tous positifs :P :sante: :bravo2:

A plus tard dans la matinée mes copains copines :P

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sab85, Luce1, sushi692, mumlc74

• mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69016 par mumlc74
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
Chers tous ( excepté c...18 :angry: ),

Ben dis donc il y a en a de la lecture avec vous!Que d'émotions alors que le dénouement approche.

Tout d'abord en début de journée nous avons franchi la barre des 300 page sans bugger YES ça 600 pages en tout ça devrait compter non? :flower:

Ca a continué avec un message trop chou lalouettedu71 qui montre bien que l'avenir d'une famille est suspendu par l'attente d'une seule réponse puis est apparue une invitation à la fête, une proposition de piscine...Intérressant :woohoo: Ulysse toujours même avec intense l'implication de nos amis internes :P .Malgré cette ambiance bonne enfant une tension sous -jascente était là jusquà atteindre son maximum avec l'intervention de c8 ( je ne veux pas le nommer ce serait lui donner trop d'importance).Il vous a tenu à peu près 20 pages!!Ces quelques post vous ont vraiment chamboulés
Ambiance vraiment tendue :( mais heureusement certaines réplique m'ont bien fait rires :lol:
"La dg croit en la lc interne" ok ben tant mieux eux .Et les autres nous on sens le caca.N'importe quoi .Merci à ceux qui ont temporisé et essayer de raisonner celles et ceux qui commençaient à péter un câble. :bravo2:

Mon avis et qu'au début j'aurai voulu croire à c8 puis je me serai vite calmée.Je vous comprends nous sommes tous à l'affût de la moindre petite info qui pourrait mettre fin à cette interminable attente quitte à croire n'importe quel troll pour reprendre l'expression.La fin est proche alors essayons de garder la tête froide si on ne veut pas finir dingo et rééllement casser don pc! :informatiqu

Message à tous les trolls qui s'ennuient passez votre chemin .La Lc est dans la place ;)

En espérant que la nuit vous aura porté conseil je vous souhaite une bonne journée et j'ai hâte de vous lire!!

DEUX:La lc est là, motivée prête à montrer ses compétences pleine d'espoir alors là-haut, que quelqu'un nous entendeuuuuuuuu! :jesors:

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, sushi692

• sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69017 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonne journée natou.
Moi j essais de positiver en me disant si certains discussions sont décalées cest que l appel est tjr en négociation et que les syndicats y accordent tjr de l importance...

Moi pour ma part entre les apéro pour me réconforter et les sucreries je suis bonne pour perdre 10kg après l appel

• mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69018 par mumlc74
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
j'ai relu le même mais j'ai pas osé le poster bonne journée natoudu33

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020