- Remerciements reçus 48
L'attente de la LC.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
Je m absente qlq heures du forum et je vois plein de page. Imaginez ma déception. Mais comment un gland pareil peut être assez salaud pour poster ça et jubiler.
Waouh une o***** de première catégorie. Bref si le modérateur voyais ça ce serait cool si il avait le pouvoir de bloquer cette personne inutile . Pour ne pas dire un déchet de l humanité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Myriam62! écrit: CHOSEN18 bcp sont à fleur de peau et place tellement d'espoir dans cet appel de la lc. Si c'est une blague de votre part il vaut mieux arrêter mais si au contraire vous savez réellement qqch faites le savoir.
Si il savait quelque chose, il l'aurait dit depuis longtemps! Il n'y a pas de doute, c'est une personne qui rit de notre situation.
Si cette personne travaille à la DGFIP c'est honteux
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit: J'avoue c'est pas cool pour nous :'( mais bon on est tendus comme des strings donc un coup de ciseaux et ca eclate!
En même temps tatam3x un coup de ciseau dans un string tendu ou pas, ça fait pas un round :lol: :lol: :jesors:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: J'avoue c'est pas cool pour nous :'( mais bon on est tendus comme des strings donc un coup de ciseaux et ca eclate!
En même temps tatam3x un coup de ciseau dans un string tendu ou pas, ça fait pas un round :lol: :lol: :jesors:
MDR
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
CHOSEN18 écrit: C est dommage parce que la DG croit en la LC c interne.[/quote
Ben voyons et le bonhomme vêtu de rouge à la barbe blanche c'est que pour les enfants
Je suggère à la team LC qu'on ne réponde plus à ce nouvel indivu qui cherche une attention qu'il ne mérite pas
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....