- Remerciements reçus 137
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #65876
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Moi meme je trouve que dolittle y va un peu fort...
mais j'ai lu tellement de gens dire comme lui...au moins il reconnait son aigreur lol
mais j'ai lu tellement de gens dire comme lui...au moins il reconnait son aigreur lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #65879
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
@dolittle
Tu vas trop loin en discréditant les lauréats qui sont parents. Heureusement que les ministères ont une politique familiale. Déjà, les enfants sont une richesse nationale (on peut voir ça comme ça) et on savait tous que le règlement était comme ça avant de s'inscrire. En gros que ça nous plaise ou pas, c'est comme ça.
Perso je reste dans la région mais je dois déménager. J'ai été pion avant et normalement j'aurai le droit de passer le B interne en 2017. En cas de réussite, je sais très bien que j'irai dans le 93 ou la couronne .
@delormo
Beaucoup de modifications, je ne sais pas , je suis un noobs moi aussi.
J'ai demandé à un syndicat d'étudier mon affectation mais en restant dans la même direction (raison familiale).Je ne pense pas avoir satisfaction, mais il faut bien demander tant qu'il est temps.
J'ai lu que les changements de DIRECTION sont très rares et demandent des dossiers béton, mais que des ajustements intérieurs à une direction sont plus courants (chgt de ran).
Be goode avait parlé de seulement quelques dizaines de réévaluations chaque année.
Tu vas trop loin en discréditant les lauréats qui sont parents. Heureusement que les ministères ont une politique familiale. Déjà, les enfants sont une richesse nationale (on peut voir ça comme ça) et on savait tous que le règlement était comme ça avant de s'inscrire. En gros que ça nous plaise ou pas, c'est comme ça.
Perso je reste dans la région mais je dois déménager. J'ai été pion avant et normalement j'aurai le droit de passer le B interne en 2017. En cas de réussite, je sais très bien que j'irai dans le 93 ou la couronne .
@delormo
Beaucoup de modifications, je ne sais pas , je suis un noobs moi aussi.
J'ai demandé à un syndicat d'étudier mon affectation mais en restant dans la même direction (raison familiale).Je ne pense pas avoir satisfaction, mais il faut bien demander tant qu'il est temps.
J'ai lu que les changements de DIRECTION sont très rares et demandent des dossiers béton, mais que des ajustements intérieurs à une direction sont plus courants (chgt de ran).
Be goode avait parlé de seulement quelques dizaines de réévaluations chaque année.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par .
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #65880
par Bibounette
Merci pour ton message et je ne t'attaque pas du tout, tu as le droit de penser ce que tu veux (et encore heureux !) après je crie juste comme tu le fais, c'est juste que le forum est anonyme et que tu as mis en ligne les noms des personnes et que j'étais clairement pointée (chose que tu as rectifiée et même si j'ai conscience que tout le monde s'en moque). Je te souhaite bonne continuation et j'espère te voir à l'ENFIP de Clermont-Ferrand si tu y vas (avec plaisir devant un café :sante: )
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
dr dolittle écrit:
Bibounette écrit:
dr dolittle écrit: :sick:
comment se fait il que chez vous avec un super mauvais classement on finisse quand même sans résidence dans son département?
Je n'avais pas envie de réagir mais je le fais quand même... :fou1lc: Cette personne c'est moi!
Alors oui je suis très mal classée sur la LP et oui j'ai eu mon rapprochement... Du coup je fais quoi? Je prends le risque de me faire tabasser dans une ruelle sombre et lugubre à Clermont Ferrand lors du stage? Je comprends tout à fait que certains soient dégoûtés par le fait que leur préparation et acharnement au concours aboutissent à une affectation non souhaitée mais je n'y suis pour rien! Delorme, quand tu dis que dois mal dormir la nuit (en gros), et que je prends de ce fait la place de quelqu'un de plus méritant, que veux-tu que je te dise? En fait j'ai vraiment l'impression qu'il y a deux opposés : ceux jeunes (ou pas) sans enfants qui ne comprennent pas le principe du classement car pour eux ne veut rien dire et les mères ou pères de famille qui baissent les bras en se disant que ce concours n'est pas pour eux car le résultat fera des malheureux dans leur entourage familial (et qu'en gros pour le passer il faut avoir 18 ans et ne pas avoir de famille).
J'accepte tout à fait les théories de chacun mais ce que j'aime moins c'est le fait de sortir le pilori devant la place publique et de pointer du doigt une personne en particulier qui ne mérite pas son affectation :fou1lc: vous ne connaissez pas la situation de chacun (j'aurais pu par exemple avoir un fort handicap ou autre...). Pour ma part j'ai 2 enfants en bas âge qui ont encore leur couche et tout le tintouin, est-ce pour ça je ne sais pas! Je sais que ce n'est pas une excuse mais ce n'est pas moi qui ai décidé et je n'y suis pour rien! Je ne suis ni coupable ni responsable alors une fois de plus désolée, vraiment... Au même titre que tout le monde savait que 60% des postes étaient en RP vous saviez aussi que 50% d'entre eux étaient pour les rapprochements... Il y a autant de jeunes qui vont en RP que de mères de familles qui n'ont pas eu l'affectation souhaité (par exemple Sober19 qui renonce si son affectation n'est pas revu et je comprends tout à fait). On connaissait tous les conditions du concours et chacun gère les conséquences et fait ces choix en fonction, mais il faut pas faire culpabiliser les gens :fou1lc:
Déja si tu dois crier sur quelqu'un, crie sur moi, c'est moi qui ait lancé le débat/sujet.
J'assume mes propos, pour ma part vous êtes 10 (1 désistement en poitou et on va dire que les plus méritants ou du moins ceux qui méritent le rapprochement sont ceux qui ont fini dans les 200 premiers.
Dommage que ca ne fût pas le cas de tout le monde, car le classement ne signifie rien dans ce cas et c'est bien dommage.
Pour ma part il s'agit juste d'énoncer un FAIT: le classement ne fait pas au mérite, et que je me sens désolé pour ceux et celles qui sont éjectées de chez eux alors qu'ils ont peut être bossé comme des fous pour avoir une bonne place, quand ceux qui trainent en bas de classement grâce au rapprochement et aux gosses s'en sortent pépère.
Ca fait mal, c'est hardcore, mais c'est vrai et je ne suis pas le seul à le penser.
Après, honnêtement et c'est sincère, tant mieux pour toi si tu restes dans le département.
Mon post n'est pas culpabilisateur, j'énonce juste le principe du concours.
On connaissait les règles avant, on a joué on a perdu, on est aigris et rancunieux, un peu envieux sans doute.
Merci pour ton message et je ne t'attaque pas du tout, tu as le droit de penser ce que tu veux (et encore heureux !) après je crie juste comme tu le fais, c'est juste que le forum est anonyme et que tu as mis en ligne les noms des personnes et que j'étais clairement pointée (chose que tu as rectifiée et même si j'ai conscience que tout le monde s'en moque). Je te souhaite bonne continuation et j'espère te voir à l'ENFIP de Clermont-Ferrand si tu y vas (avec plaisir devant un café :sante: )
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Bibounette.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #65881
par
Réponse de sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
doolittle a été éjecté.
S'il est déjà rageux, qu'est ce que ça sera quand il verra les affectations des appelés de liste complémentaires à 10km de chez lui.
Punaise, un hater sur notre topic régional, rhooo. Je pensais qu'on aurait parlé que de montagnes d'auvergne et de covoiturage. :S
S'il est déjà rageux, qu'est ce que ça sera quand il verra les affectations des appelés de liste complémentaires à 10km de chez lui.
Punaise, un hater sur notre topic régional, rhooo. Je pensais qu'on aurait parlé que de montagnes d'auvergne et de covoiturage. :S
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par .
- DELORMO
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #65883
par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
je trouve que beaucoup ont une sale mentalité..c'est nul
soit c'est des trolls qui s'ennuient et emmerdent, soient ils sont vraiment "rageux" et bon c'est ennuyeux
ca pullule
soit c'est des trolls qui s'ennuient et emmerdent, soient ils sont vraiment "rageux" et bon c'est ennuyeux
ca pullule