- Remerciements reçus 731
Ca commence le 13 Juin...
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Mais c'est vrai qu'ils sont très réactifs et pro. On a une réponse à notre mail dans les 24h et une réponse toujours sympa alors qu'ils ont probablement répondu à la question quelques dizaines de fois par cession :silly:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44
Paola écrit: Bonjour, j'ai une petite question uniquement je vous rassure afin d'assouvir ma curiosité personnelle, mais je l'admets très précoce lol… Est-ce que quelqu'un a une idée grosso modo lors de la reprise d'ancienneté au bout d'un an, à peu près quel est le gain en salaire par rapport a chaque année d'ancienneté ?
Personne n'a d'idée? Ou personne n'est autant curieuse :S lol...
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Paola écrit:
Paola écrit: Bonjour, j'ai une petite question uniquement je vous rassure afin d'assouvir ma curiosité personnelle, mais je l'admets très précoce lol… Est-ce que quelqu'un a une idée grosso modo lors de la reprise d'ancienneté au bout d'un an, à peu près quel est le gain en salaire par rapport a chaque année d'ancienneté ?
Personne n'a d'idée? Ou personne n'est autant curieuse :S lol...
Jusqu'au 4 ou 5eme échelon, tu gagnes un point d'indice par échelon, le point d'indice est à 4,63 brut donc tu vois que ça ne va pas non plus être mirobolant comme gain.
Tu as des grilles pour les rémunérations sur les sites des syndicats.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172
Le projet d'affectation sera publiee le 24 mai et je voudrais savoir si c'est a partir de ce projet que l'on doit accepter ou refuser l'affectation ou faut il attendre l'affectation definitive pour valider ou contester ???
Tout est flou donc besoin de comprendre et surtout d'etre rassurer de tout faire dans les delais.