- Remerciements reçus 43
choix école ENFIP
- Manimay
-
- Panthéon Padawan
-
Pareil pour moi, dans le formulaire récapitulatif, je n'ai pas les numéros de vœux à côté des écoles.
J'ai donc essayé de renvoyer le formulaire mais j'ai un message me disant que le champs "courriel" n'est pas rempli alors qu'il l'est.
J'ai donc envoyé un mail. On m'a répondu de remplir le formulaire de nouveau car ils n'avaient pas la main sur les formulaires. Ce que j'ai fait avec une nouvelle adresse mail donc mais toujours la même chose :fou3lc
Il ne me reste plus qu'à appeler lundi ...
Ayant l’Île de France en premier vœu je ne stresse pas trop par contre

EDIT : Oui, j'ai bien coché la 2ème case. Autrement, on ne peut pas saisir l'ordre des voeux
Concours externe AAFIP 2016 : Admis Rang 200/300
Concours externe CFIP 2017 : En préparation ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
Luciole13 écrit: il paraît qu'on peut remplir la page autant de fois qu'on le veut ; mais vous risquez de perdre des chances d'avoir votre vœux puisque entre temps d'autres personnes auront validé les leurs
contacter la DGFIP lundi pour vous rassurer
question toute bête, mais on ne sait jamais, vous aviez bien coché la deuxième ligne avant de valider ? la première indiquait que vous n'aviez pas de préférence pour une école :panodehors:
Oui oui Luciole, c'est effectivement ce que j'ai fait...c'est bizarre
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Number #10 pour moi, je crois bien!Luciole13 écrit: il paraît qu'on peut remplir la page autant de fois qu'on le veut ; mais vous risquez de perdre des chances d'avoir votre vœux puisque entre temps d'autres personnes auront validé les leurs
- Manimay
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 43
taco16 écrit:
Number #10 pour moi, je crois bien!Luciole13 écrit: il paraît qu'on peut remplir la page autant de fois qu'on le veut ; mais vous risquez de perdre des chances d'avoir votre vœux puisque entre temps d'autres personnes auront validé les leurs
Tu as saisi tes voeux 10 fois ? Tu n'as pas été bloqué par rapport à l'adresse mail ?
Concours externe AAFIP 2016 : Admis Rang 200/300
Concours externe CFIP 2017 : En préparation ...
- DELORMO
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 137