logements et foyers : quels loyers selon les regi

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #55568 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet logements et foyers : quels loyers selon les regi
En même temps, toute la côte d'azur est chère (pas que Nice).

chamoudubidou écrit: Merci pour vos réponse! et une question encore :P l'aide d'aménagement de l'ALPAF on la demande pareil, dès qu'on connait l'affectation? merci :silly:

Je cite :
" Sous peine d’irrecevabilité, la demande doit impérativement répondre à la double condition suivante :
- être formulée dans un délai maximum de deux ans à compter de la prise réelle du poste ;
- intervenir au plus tard trois mois après la prise d’effet du bail en tant que locataire ou co-locataire. "

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #55570 par loban
Réponse de loban sur le sujet logements et foyers : quels loyers selon les regi

chamoudubidou écrit: Merci pour vos réponse! et une question encore :P l'aide d'aménagement de l'ALPAF on la demande pareil, dès qu'on connait l'affectation? merci :silly:

Non dès que tu as un appart.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #55573 par loban

Ekyu écrit: Il y a des logements en foyer deux pièces, mais je pense (pas de certitude) qu'il faut être pascé/marié. Pas de copine d'un soir à la DGFIP !

Sur la demande de logement en foyer, il y a un case union libre donc pas besoin d'être pacsé/marié et à priori à part des justificatifs concernant ils ne demandent rien d'autre.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrat, Yonji

• Happy971
  • Portrait de Happy971
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #55575 par Happy971
Réponse de Happy971 sur le sujet logements et foyers : quels loyers selon les regi
Bonsoir Loban, dans mon cas (époux et grande fifille de 10 ans, venant des DOM, sais-tu s'il a une démarche particulière pour les familles, car nous allons laisser notre ancienne vie derrière pour nous installer en métropole ? Par avance merci si tu as une réponse ou une piste à ce sujet...(je suis preneuse si quelqu'un d'autre à une info)

AAFIP depuis le 13/06/2016

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #55578 par loban

Happy971 écrit: Bonsoir Loban, dans mon cas (époux et grande fifille de 10 ans, venant des DOM, sais-tu s'il a une démarche particulière pour les familles, car nous allons laisser notre ancienne vie derrière pour nous installer en métropole ? Par avance merci si tu as une réponse ou une piste à ce sujet...(je suis preneuse si quelqu'un d'autre à une info)

C'est la même démarche je pense il faudra préciser à ton correspondant social que tu viens en famille et que tu as besoin d'un logement plus grand. Il y en a d'autres dans le cas, dans ma résidence je croise une femme avec ses deux enfants (petits) donc pas de soucis.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Happy971, Yonji