Lauréats Rhône-Alpes

• KF
  • Portrait de KF
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58210 par KF
Réponse de KF sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

SamDC écrit:

Quentin F écrit: Bonjour,

Je suis de la Loire et j'ai reçu le mail de la visite médicale et je l'ai passé c'est vraiment un examen de routine. Le médecin regarde ta tension puis écoute ta respiration et hop c'est fini heureusement que c'est pas à nos frais ^^ Autrement pas d'inquiétude vous allez recevoir le mail de toute façon je crois que les résultats de cette visite doivent être connu avant le début de la formation donc bon vous avez encore le temps. Pour le dossier comptable je n'ai rien reçu mais cela va arriver je pense.
Du côté des vœux, j'en ai mis 420 sans la RP donc à peu près toute la France! Je préfère finir en Bretagne qu'à Paris
pour ma part ;)

Whoo je sais pas comment tu as fais pour mettre 420 voeux car moi j'y arrive pas, je tourne autours des 170 en étant assez large et en comptant environs 30 sur l'IDF... Contrairement à certain je préfère de l'IDF que certains départements dévastés et des villes de 3000hab. Pour un couple ça peut être sympa mais tout seul et jeune non merci :lol:

J'avoue que faire les voeux est assez casse tête.. Il y a tellement de chose à prendre en compte et à regarder qu'on y passe un bon bout de temps.
Je fais que d'en mettre puis après j'en enlève puis j'en remets... :fou3lc

Oui c'est sur après moi je suis sans enfants célibataire donc bon sa me dérange pas de partir à l'autre bout de la France, j'ai toujours préféré la campagne aux grandes villes :)
On verra bien en espérant pour ma part croiser les doigts pour éviter la RP :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58231 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Quentin F écrit:

SamDC écrit:

Quentin F écrit: Bonjour,

Je suis de la Loire et j'ai reçu le mail de la visite médicale et je l'ai passé c'est vraiment un examen de routine. Le médecin regarde ta tension puis écoute ta respiration et hop c'est fini heureusement que c'est pas à nos frais ^^ Autrement pas d'inquiétude vous allez recevoir le mail de toute façon je crois que les résultats de cette visite doivent être connu avant le début de la formation donc bon vous avez encore le temps. Pour le dossier comptable je n'ai rien reçu mais cela va arriver je pense.
Du côté des vœux, j'en ai mis 420 sans la RP donc à peu près toute la France! Je préfère finir en Bretagne qu'à Paris
pour ma part ;)

Whoo je sais pas comment tu as fais pour mettre 420 voeux car moi j'y arrive pas, je tourne autours des 170 en étant assez large et en comptant environs 30 sur l'IDF... Contrairement à certain je préfère de l'IDF que certains départements dévastés et des villes de 3000hab. Pour un couple ça peut être sympa mais tout seul et jeune non merci :lol:

J'avoue que faire les voeux est assez casse tête.. Il y a tellement de chose à prendre en compte et à regarder qu'on y passe un bon bout de temps.
Je fais que d'en mettre puis après j'en enlève puis j'en remets... :fou3lc

Oui c'est sur après moi je suis sans enfants célibataire donc bon sa me dérange pas de partir à l'autre bout de la France, j'ai toujours préféré la campagne aux grandes villes :)
On verra bien en espérant pour ma part croiser les doigts pour éviter la RP :)

Même configuration que moi célibataire et sans enfants :lol:
Quel âge as-tu sans indiscrétion ?
Les grandes villes c'est pas pratique on va dire quand on a une voiture, c'est totalement la galère de A à Z...
Du moment que c'est pas le 93 moi ça me va à peu près, enfin bon nous serrons tous fixés le 24 Mai.

• Babarimen
  • Portrait de Babarimen
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58236 par Babarimen
Réponse de Babarimen sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour à tou(te)s.

Admis sur LP (180-190). J'ai fais 100 voeux (une 40 aine sur Lyon et ses environs (jusqu'à Chambéry)) et le reste en Ile de France (Paris et petite couronne).

J'espère vraiment rester sur la région lyonnaise (comme beaucoup d'entre nous) mais s'il faut bouger sur Paris...il en sera ainsi. Je reste mobile malgré tout, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants.

Bonne journée à vous

• Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58238 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonsoir à tous,

je n'arrive pas à faire mes vœux.. C'est terrible... Je vais mettre 1 ou 2 RAN de l'Isère, j'éspère tellement avoir Grenoble qui est en demande : 30 postes vacants en Isère dont 20 sur Grenoble même. Et je ne veux tellement pas aller en Nord-Isère ni le Rhone que je pars plutôt vers le Sud Rhône-Alpes : Drôme, et Ardèche aussi. Et je continue ma Route pour le Soleil un peu plus loin à chaque fois...

Je sais pas combien il faut de vœux vraiment.. Je suis interne, donc un peu différent du mode externe.. Et on a jusqu'à ce dimanche pour envoyer le tout.

J'ai passé ma VM ce matin en 2 mn. J'avais pas RDV, il prends sans RDV le matin.

Bon courage pour la fin de ce tirage de cheveux lol :informatiqu :informatiqu :informatiqu

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sam., Yonji

• Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58256 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

sier écrit: ah oui quand même !! moi j'ai fait l'inverse lol j'ai mis 07 26 30 84 38 et direct paris 95 92 75 93.

Pour l'école chers rhone alpins vous allez où? plutôt voiture, covoiturage, train?

Perso voeux 1 Lyon transport soit covoiturage soit train
voeux 2 clermont mais ça fait loin et là c'est voiture ou covoiturage !

Pour moi Lyon en 1 et Clermont en 2. Déplacement en voiture pour ma part ou Co-voit si qqun passe quotidiennement par l'A43 ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sier, Yonji