- Remerciements reçus 18
Lauréats de PACA
- MelanieS
-
- Bébé
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
Vous arrivez à combien vous ?
Avec une classement dans les 160 premiers, 2 enfants et un RAPP vous pensez que 35 voeux c'est raisonnable ?
A la DGFIP depuis 2016
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
yoyo30 écrit: Hello ! Pour moi toujours pas de convocation médecin mais j'ai commencé les vœux... dur j'arrive à peine à 35... en incluant Lyon et Marseille dans mes voeux, pas vraiment souhaités mais bon..
Avec une classement dans les 160 premiers, 2 enfants et un RAPP vous pensez que 35 voeux c'est raisonnable ?
Dans les 160 premiers, je pense que visez Lyon ou Marseille est tout à fait possible même si j'ai bien compris que ce n'était pas ton choix premier :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
loban écrit:
yoyo30 écrit: Hello ! Pour moi toujours pas de convocation médecin mais j'ai commencé les vœux... dur j'arrive à peine à 35... en incluant Lyon et Marseille dans mes voeux, pas vraiment souhaités mais bon..
Dans les 160 premiers, je pense que visez Lyon ou Marseille est tout à fait possible même si j'ai bien compris que ce n'était pas ton choix premier :lol:
En effet ça me fait pas trop rêver, c'est 2h de route pour Marseille et 2h30 pour Lyon donc pas génial.. j'espère avoir mieux ( ales, nîmes, montpellier, arles) mais bon je mets quand même des voeux sur lyon marseille dans le doute histoire de pas me retrouver en banlieue parisienne
A la DGFIP depuis 2016
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
yoyo30 écrit:
loban écrit:
En effet ça me fait pas trop rêver, c'est 2h de route pour Marseille et 2h30 pour Lyon donc pas génial.. j'espère avoir mieux ( ales, nîmes, montpellier, arles) mais bon je mets quand même des voeux sur lyon marseille dans le doute histoire de pas me retrouver en banlieue parisienne
Il y a moyen que tu obtiennes le gard ou un limitrophe si l'on regarde ce qui s'est passé l'année dernière pour la LP (même si une année ne prédit pas la suivante) : fo-dgfip.fr/documents/Carte1ere%20Affect...62015ApresCAPN-2.pdf
Contrôleur FIP 1ere classe