Candidats reçus du 59-62

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64272 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Hello les nordistes!
Bon moi je suis affectée dans la RAN de Valence dans la Drôme, c'était mon 135e voeu sur 380 et quelques donc pas si mal, j'avais mis beaucoup de voeux dans l'Ouest avant mais il semblerait qu'il y ait très peu d'affectés alors tant pis.
C'est loin de chez moi mais vu que je souhaitais à tout prix éviter l'IDF et vu le nombre qui s'y retrouve, je m'estime heureuse donc je pense accepter mon affectation et ne pas me plaindre.
Apparemment, il y aurait environ 30 personnes affectées dans la Drôme, y-aurait-il des nordistes dedans par hasard?
J'espère que la plupart d'entre vous ont eu ce qu'ils voulaient ou quelque chose qui s'en approche mais de toute façon pour tout le Nord c'est niet apparemment donc pour ceux qui ne veulent pas trop s'éloigner, l'IDF semble un bon compromis! Moi je préférais m'éloigner plutôt que m'y retrouver donc on va dire que je suis contente :).
Bon courage à ceux qui devront s'éloigner de leur famille, en tout cas pour la semaine et bonne chance à ceux qui font appel.
A bientôt à Noisy pour ceux qui y vont!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• LILLOISE
  • Portrait de LILLOISE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64283 par LILLOISE
Réponse de LILLOISE sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bonjour à tous,

Je suis affectée à l'ENFIP de Clermont-Ferrand, je compte faire le trajet en co-voiturage si possible sinon j'envisage de louer une voiture car j'ai pas mal de choses à prendre.
La CAP nationale a émis les résultats et je suis affectée à la DDFIP de l'Isère, plus précisément, à Grenoble en ALD et en suis globalement satisfaite.
Et pour vous futurs collègues, quel est votre RAN d'affectation ?
Bonne journée et à bientôt

• uraharus59
  • Portrait de uraharus59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64316 par uraharus59
Réponse de uraharus59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Les Hauts de Seine pour moi, Ran de Levallois-Perret

1 vœux non Nordistes (Donc le Nord c'est bel et bien impossible en 1ere affectation :fou3lc )

A bientôt à Clermont pour le coup d'envoi de ce nouveau départ! :razz:

AFIP 2016 LP 220-230

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64360 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bonjour à tous,

Pour ma part, affecté à Carcassonne (voeu 72 sur 225 et classé 158e). Par contre il semblerait que ce que ce soit dans ce qui semblerait être le nouveau centre impôt service.....
J'ai cru comprendre qu'à Valence, c'était la même chose...

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #64402 par boule
Réponse de boule sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Salut les ch'tis !

Pour ma part je suis affecté à Paris 8eme arrondissement en DISP.

Pas trop loin de la gare du Nord, donc ça va vu que j'avais prévu de faire des A/R quotidiens.
C'est mon 5eme voeu IDF. Sachant que tout mes vœux avant concernent des départements bouchés au Nord de Paris.

D'après quelqu'un que je connais à la DGFIP :

AUCUNE AFFECTATION dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie Seine-Maritime et les Ardennes.

C'était cuit de chez cuit pour rester chez nous :pinch:

Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par boule.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama