Candidats reçus du 59-62

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #60287 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Candidats reçus du 59-62

kennys31 écrit: Encore mieux :

38h30 / semaine = 7h42 / jour ;)


Mdr, oui 7h42/semaine c'est une semaine relativement peinard :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SarahCo
  • Portrait de SarahCo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #60341 par SarahCo
Réponse de SarahCo sur le sujet Candidats reçus du 59-62
questions hors sujet :
-pendant la formation (6 semaines ) la DGFiP prend quelques choses en charge ? le train/navigo/cantine/logement ?si affectation à Noisy


- pour les résidences ALPAF pour IDF quels st les retours concernant les appart ( meilleure residence ect)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #60348 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62

SarahCo écrit: questions hors sujet :
-pendant la formation (6 semaines ) la DGFiP prend quelques choses en charge ? le train/navigo/cantine/logement ?si affectation à Noisy


- pour les résidences ALPAF pour IDF quels st les retours concernant les appart ( meilleure residence ect)


Tu as une indemnité qui diffère selon les situations et qui va de 376 à un peu plus de 1000 euros (tu peux avoir plus d'infos en allant sur un site de syndicats et il me semble que taco16 en avait parlé dans son post récapitulatif que tu trouveras ici devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k.../id,1205/view,topic/ ).
Tu peux avoir une prise en charge des frais de transports journaliers (ils prennent en charge la moitié jusqu'à maximum 80 euros).
Difficile de dire quelles sont les meilleures résidences, en général on n'en voit qu'une et de toute façon ce n'est pas toi qui choisi la résidence mais l'Alpaf qui t'affecte en fonction de ton affectation (au plus près de ton boulot).
Je peux dire que Marx Dormoy (dans le 18eme) est bien, la collègue qui est dans le 13eme a un bon avis aussi sur sa résidence.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #60396 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Merci pour votre retour sur les différents modules horaires :)

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SarahCo
  • Portrait de SarahCo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #60466 par SarahCo
Réponse de SarahCo sur le sujet Candidats reçus du 59-62
merciii beaucoup pour tes petites info
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position