Candidats reçus du 59-62

• Teckzy
  • Portrait de Teckzy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59148 par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Poussmouss je pense que quand on en saura plus des co-voiturages vont se mettre en place, 8h de Lyon, wahou!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59150 par boule
Réponse de boule sur le sujet Candidats reçus du 59-62

Teckzy écrit: Et de mémoire le prix d un forfait Lille Paris en TGV au mois ça va chercher dans les 600€.
Est ce que quelqu'un un peut confirmer?

Je confirme... (+ la réservation pour chaque trajet) :sick:

Lauréat AAFIP 2016

• Poucemoussu
  • Portrait de Poucemoussu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59153 par Poucemoussu
Réponse de Poucemoussu sur le sujet Candidats reçus du 59-62

Teckzy écrit: Poussmouss je pense que quand on en saura plus des co-voiturages vont se mettre en place, 8h de Lyon, wahou!

Maintenant ce n'est que 6 semaines...
Et puis il doit y avoir beaucoup à visiter sur Lyon ou Clermont.
Et je prefere de loin partir 6 semaines et avoir un logement correct que de me retrouver sur noisy à l'hotel avec des prix prohibitifs pour des hotels plus que moyens

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #59179 par boule
Réponse de boule sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bon en fin de compte, si vous souhaitez faire les AR quotidiens pour la formation, en TGV depuis Lille les horaires sont plus intéressants par Gare du Nord que Marne la Vallée (moins de trains, arrivée trop tôt, départ trop tard)

La gare de Marne peut s'avérer plus intéressante une fois en poste, selon l'emplacement et les horaires du service.

J'ai fais une simulation sur le site SNCF et l'abonnement mensuel va chercher dans les 572€ (+ 1.5 de réservation par trajet ce qui ramène au total autour de 635€ par mois) C'est un choix qui a un cout. Notez qu'en partant d'Arras, on économise 80€ par mois.

On m'a aussi dit que la DGFIP participe aux frais de transport à hauteur de 77€ maximum par mois.

Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par boule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Teckzy, Yonji

• Pommie
  • Portrait de Pommie
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59215 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bienvenu Poucemoussu :razz: je suis originaire des Ardennes, on est voisins aussi !

Oula le train 600 euros pour un mois ! :S

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama