- Remerciements reçus 179
CCC 2016 - Panthéon
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Merci encore aux membres du forum pour toute l'aide apportée !
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 238
doora écrit: Moi aussi chaude pour l'avoir! (940-950 en lp mais lp quand meme :blush: )
je suis sure que je n'aurai JAMAIS eu ce concours sans l'aide du forum !
Ne t'en fais pas je suis 970-980 LP mais le principal c'est de l'avoir le reste on s'en fiche ahah

Interessé également pour le statut panthéon ! Je me ferai un plaisir d'aider les candidats suivant
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
Diderot écrit: Admis dans le top 120!! tellement surpris apres un oral foiré!
Je suis agrablement surpris de voir que certains memebres se classent dans de supers positions en plus..comme quoi c'est pas dû au hasard, ce forum est la clé..
Je remercie Eudes et les modos et tout ceux qui aident et permettent que le reve se realise
et Je pense aussi à ceux sur LC ou qui n'ont pas leur nom, je ne vais pas faire dans l'originalité mais il ne faut pas renoncer et prendre tous les points des QCM pour déja partir confiant.
Et grâce au forum s'entrainer à l'oral, j'en connais qui n'y connaissaient rien et l'oral a été un jeu d'enfants grâce a ce forum!
Vraiment content pour toi Diderot !!!!!! sincèrement !!! tu étais très impliqué dans ce forum et je pense que tu as aidé pas mal de gens dans tes commentaires.
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- panthea78
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 79
je suis admise 615-625 et trop contente... Je n'en reviens toujours pas
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles