En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • Aline4
  • Portrait de Aline4
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52085 par Aline4
Réponse de Aline4 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
D'ailleurs, (pendant que j'y pense aussi), nous pouvons demander nos copies uniquement lorsque tout est fini (écrits + oral) ou bien après les résultats ou bien n'importe quand ?...

AAFIP : 2016
CFIP : 2016
IFIP : un jour viendra..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52092 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
c'est une bonne question,
vous avez 1 an pour demander vos copies (ça j'en suis sur)
je crois que c'est quand vous avez reçu vos notes. (à confirmer).

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52093 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Marjorie 73 écrit: J'aimerai tellement que ce soit déjà passé pour moi aussi... Je stress tellement de pas savoir ce qu'il faut ou pas assez, de pas savoir répondre a une question essentielle... Que j'en pleure dis donc...


Courage Marjorie, ça va aller, j'étais très stressée aussi, mais nous avons été nombreux à avoir eu des jury assez décontractés et sympa donc tu verras ça va te détendre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marjorie 73, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52098 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Marjorie 73 écrit: J'aimerai tellement que ce soit déjà passé pour moi aussi... Je stress tellement de pas savoir ce qu'il faut ou pas assez, de pas savoir répondre a une question essentielle... Que j'en pleure dis donc...


la veille j'étais aussi dans un état pas possible ; mais je me suis rassurée (et mon copain m'a aussi fait relativiser) en me disant que de toute façon j'étais prête avec le forum et qu'au contraire mon état de stress pourrait me faire rater l'oral
donc j'ai pensé à autre chose, j'ai regardé la télé, je me suis couchée pas trop tard et je n'ai pas relu mes fiches pour ne pas m'emmêler

ça va bien se passer !! :)

le fait d'être sur le forum montre que tu t'es préparée déjà ;) et tu as un bon aperçu du type de questions qui vont tomber, donc zen :ange:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52129 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Pour ma part l'attente ne se fait pas dans l'espoir, je n'ai pas eu de surprise au niveau des questions mais j'étais très à l'ouest et dans un état second tellement stressé, donc je pense que ce n'est pas la bonne attitude et c'est ce qui me fait douter de ma note.
On verra bien mais ce serait un miracle ou alors l'écrit devra me sauver.

Nous serons fixés dans une semaine, bon courage à ceux qui passent aujourd'hui et demain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cath60, jarry71, Yonji
Le sujet a été verrouillé.