En attendant les résultats de pré-admissibilité...

• Inwe
  • Portrait de Inwe
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #48513 par Inwe
De toute façon chaque personne est différente, moi le qcm en 1h30 je trouve ça chaud parce que je ne suis pas forte en maths du coup j'y passe beaucoup de temps au détriment du reste. On ne peut pas être bon partout même avec une bonne préparation. Et pour ce qui est de la culture général on ne peut pas tout savoir sur tout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #48515 par jarry71
Bonjour à tous,

J'ai aussi passé le concours le 5 octobre dernier. Pour le QCM je pense avoir 48 bonnes réponses (d'après les corrigés ...) et en ce qui concerne le cas pratique je ne sais pas trop même si j'ai répondu à tout je n'ai jamais trop su dire si j'avais réussi une épreuve (sauf dans le cas d'un QCM où c'est juste ou pas). Si j'ai bien compris si on est admissible on ne connait pas ses notes de QCM et du cas pratique? quelqu'un sait il où se déroulent les épreuves écrites par contre? Merci

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #48518 par loban
Si tu es admissible, tu auras tes notes après l'oral.
Les épreuves écrites ? Tu voulais dire orales je suppose, ça dépends un peu tu as passé les écrits où ?
Si je me souviens bien, il y a cette année 9 centres en métropole et trois dans les doms qui organisent les oraux. Les grandes villes j'imagine Lyon, Marseille, etc...

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarry71, Yonji
  • Charlotte59286
  • Portrait de Charlotte59286
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #48520 par Charlotte59286
Réponse de Charlotte59286 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
C'est sur qu'il faut rester motivé
J espère que le seuil va baisser et qu'il n'y avait que des quiches à ce qcm !! Lol
Sa me laissera une chance d'être corriger de la deuxième partir.
L'année dernière j'ai eu 9,5 à l'écrit et 13,5 à l oral , dans les 800 sur complémentaire donc pas appelé !!
  • jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #48521 par jarry71
Merci, oui pour les épreuves orales.... J'ai passé mes écrits à Dijon donc on verra peut être Lyon pour les oraux... je ne sais pas et c'est la première année que je présente un concours. En tout cas merci encore pour ta réponse

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
No module Published on Offcanvas position