- Remerciements reçus 791
En attendant les résultats de pré-admissibilité...
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #48423
par Eden59
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 7 mois #48424
par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
C'est sur il faut pas croire les gens qui ne revise pas ce sont des personnes qui ont du se sacrifier un moment
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 7 mois #48428
par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
tu n'as pas réussi ?Moimême écrit: je confirme c'est juste démoralisant de voir que certains réussisse le concours du 1er coup sans avoir révisé....
et nous qui révisons nous n'y arrivons pas
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 7 mois #48430
par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Restez positif ! Toujours, ne jamais dire jamais même si l'on échoue on retente...
Moi aussi j'ai fais des erreurs très bêtes environs 6, car pour moi comme je disais dans une autre discussion, les réponses ou l'on se trompe on les connait, mais elles nous paraissent trop simples et évidentes qu'on essaye de chercher bêtement plus loin et on fini par s'embrouiller alors que la réponse est sous nos yeux... C'est l'effet de la panique.
Et personnellement moi je tire mon chapeau aux personnes qui révisent en parallèle d'un travail car c'est vraiment pas évident !
Moi aussi j'ai fais des erreurs très bêtes environs 6, car pour moi comme je disais dans une autre discussion, les réponses ou l'on se trompe on les connait, mais elles nous paraissent trop simples et évidentes qu'on essaye de chercher bêtement plus loin et on fini par s'embrouiller alors que la réponse est sous nos yeux... C'est l'effet de la panique.
Et personnellement moi je tire mon chapeau aux personnes qui révisent en parallèle d'un travail car c'est vraiment pas évident !
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 141
il y a 10 ans 7 mois #48431
par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Moi j'ai oublié de titrer les tableaux et les parties (genre II Applications III rédaction...) Je suis dégoutée !