covoiturage Clermont Ferrand formation octobre

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47291 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet covoiturage Clermont Ferrand formation octobre
Si quelqu'un part ou passe vers montbrison dans le 42 :cheer :bravo2: je cherche aussi du coviturage. :merci3:

Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• BIPBOP
  • Portrait de BIPBOP
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47311 par BIPBOP
Réponse de BIPBOP sur le sujet covoiturage Clermont Ferrand formation octobre
B-) bon ok! le covoiturage ok?

je suis du 64!

y a t il quelqu'un ?

• wyper88
  • Portrait de wyper88
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47325 par wyper88
Réponse de wyper88 sur le sujet covoiturage Clermont Ferrand formation octobre
Bonjour, je suis des Vosges et suis intéressé par covoiturage pour clermont. Si il y a des autres personnes de l'est intéressé.

• cc50
  • Portrait de cc50
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47329 par cc50
Réponse de cc50 sur le sujet covoiturage Clermont Ferrand formation octobre
Bonjour je suis du 50 et je vais a Clermont aussi ! Si des personnes sont intéressées pour du covoiturage merci de me faire signe, je partirai le dimanche midi et passerai par Caen, Le Mans, Tours... :)

• acnologia1903
  • Portrait de acnologia1903
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47336 par acnologia1903
Réponse de acnologia1903 sur le sujet covoiturage Clermont Ferrand formation octobre
Un petit peu HS mais y a t-il des Lillois, car je pars en train le dimanche 4 Octobre départ 10h11 de Lille Flandres, donc si certains prennent le même train envoyez moi un mp je suis aussi pour Clermont.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama