- Remerciements reçus 269
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Lol j'y crois fort. L'année dernière le deuxième appel a eu lieu le 29.... c'est demain. J'y crois dur mais ma patience a des limites ----> vendredi 31 à minuit ^^ :champ:Max63 écrit: Merci pour ta réponse Emmgd.
Je prie pour que tu aies raison Djokandy !!
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Réponses les plus logiques : soit pour augmenter les effectifs soit pour faire face à un nombre de départs à la retraites plus élevé.
Oui mais l'année dernière il y avait 694 sur LP puis appel 500LC + 220 LC + 187 LC ( les désistements avaient été comblés entre 2) = 1601 soldats recrutés.
Cette année 935 sur LP mais 856 sont rentrés à l'école + appel de 638 = 1494 soldats
Donc pour l'instant il y a 107 soldats en moins par rapport à l'année dernière. Alors que le nombre de personnes sur LP a largement augmenté . Pourquoi ? Le nombre sur LC n'a lui pas bougé
Il a peut être augmenté car il y avait 226 vacants en plus mais là il a augmenté de 241. (Essayons 241 + 694 = 935)
Donc MA logique voudrait qu'ils en prennent au moins 107 +241= 348.... sinon ça n'a aucun sens et ça relève même du bluff de rajouter le nombre de postes disponibles sur la LP à ça viendrait s'ajouter les désistements parmi les 638, on arrive facilement dans les 400.
Il y a la plaaaaaaaaaaaaaaaace pour tout le monde !!!!!!!!
Si tu es d'accord avec moi. Tape 1
Si tu penses que je suis fou. Tape 2
Si tu t'en fous car tu n'es pas sur LC. Tape 3
Si tu préfères wait and see. Tape 4
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
djokandy écrit: Pourquoi l'année dernière sur LP il y avait 694 candidats et cette année 935 ?
Réponses les plus logiques : soit pour augmenter les effectifs soit pour faire face à un nombre de départs à la retraites plus élevé.
Oui mais l'année dernière il y avait 694 sur LP puis appel 500LC + 220 LC + 187 LC ( les désistements avaient été comblés entre 2) = 1601 soldats recrutés.
Cette année 935 sur LP mais 856 sont rentrés à l'école + appel de 638 = 1494 soldats
Donc pour l'instant il y a 107 soldats en moins par rapport à l'année dernière. Alors que le nombre de personnes sur LP a largement augmenté . Pourquoi ? Le nombre sur LC n'a lui pas bougé
Il a peut être augmenté car il y avait 226 vacants en plus mais là il a augmenté de 241. (Essayons 241 + 694 = 935)
Donc MA logique voudrait qu'ils en prennent au moins 107 +241= 348.... sinon ça n'a aucun sens et ça relève même du bluff de rajouter le nombre de postes disponibles sur la LP à ça viendrait s'ajouter les désistements parmi les 638, on arrive facilement dans les 400.
Il y a la plaaaaaaaaaaaaaaaace pour tout le monde !!!!!!!!
Si tu es d'accord avec moi. Tape 1
Si tu penses que je suis fou. Tape 2
Si tu t'en fous car tu n'es pas sur LC. Tape 3
Si tu préfères wait and see. Tape 4
Je tape 5: Si pas d'appel, on monte tous au ministère ! lol