Pour les déçus de leur affectation ...

• van62
  • Portrait de van62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #43069 par van62
Réponse de van62 sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...

Theslug écrit: ... Comment qu'on fait pour contacter les syndicats ?

Biz

Salut Theslug,

Tu es très bien classé et tu as dis que ce n'était pas une catastrophe pour toi que d'être affecté à Paris 8 il me semble si je ne me trompe.

A combien de de temps te trouves tu de ton domicile? As tu des enfants il me semble que oui si j'ai bien lu?!

Je ne veux pas être indiscrète mais cela nous permettrai de savoir par rapport à ton cas s'il est possible pour nous de saisir la cap.

Si toi tu n'y ais pas arrivé en un coup en étant dans les 10 premiers alors nous?

Merci pour ta réponse

Bien à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #43088 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
@Theslug : tu nous diras ce qu'ils t'ont dit ?

Je vais aussi faire appel car mon affectation n'est pas top, j'ai pas eu mon RAPP ni aucune ville qui me "plaisait" :S Je dois partir à l'autre bout de la France et ça ne m'enchante guère

Bon courage à vous

• Theslug
  • Portrait de Theslug Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #43139 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
@Van

Alors Paris 8ieme après vérification est mon troisième vœu. Dans mes vœux j'avais demandé la RAN de Compiègne, qui est ma ville, puis des RAN Paris intra muros, puis du 93.
En effet, Paris est très bien desservi par le train via Compiègne, beaucoup de mes amis font l'allez retour tous les jours.
Je me retrouve donc à environ 1h30 de transport porte à porte, ce qui est très raisonnable.

Je vais tout de même demandé à avoir mieux (Compiègne) car là je passerais de 3h/j de trajet (avec les frais qui vont avec) à environ 5 min à pied.

L'Oise n'a accueilli cette année qu'une personne en ALD département, ce qui aurait été très dangereux dans ma situation, habitant l'est de l'Oise, j'aurais pu devoir me taper bien plus de trajet qu'en allant à Paris, sans compter l'achat d'une voiture.

Sinon je suis marié depuis 11 ans et j'ai 3 enfants.

Je vais donc exercé mon droit à demandé à ce que ma situation soit réexaminée, mais j'ai conscience que ma position est bien plus confortable que des personnes se retrouvant à 500 km de chez eux.

Bien à toi.

@Letitgo

Je viens d'avoir Solidaire, ils sont très sympas, la personne a bien pris mes coordonnées, et ils doivent me rappeler. Ils ont l'habitude de ce genre de chose.

Biz

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Theslug. Raison: Nouvelles informations

• toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #43152 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
Bonjour à tous , pour moi aussi grosse déception même si avec mon classement c était sur que je n aurais pas mes 1 er vœux mais la je me retrouve à nanterre ALD mon 33 eme vœux Donc 1h45 voir 2h porte à porte aller donc j ai les boules.j avais demandé comme toi theslug mais avec un classement dans les 800 eme . On m a dit que si je ne validais pas ça serait réexaminé d office . Vous pensez que je voir pour l appui d un syndicat est mieux ?

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise

• Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #43162 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Pour les déçus de leur affectation ...
Merci Theslug , dis-moi tu as appelé le syndicat de ton département d'inscription ?

Moi c'est simple je ne peux même pas faire d'aller-retour dans la journée, ils m'affectent à plus de 900 bornes de chez moi !! c'est chaud cette histoire ...