- Remerciements reçus 1083
Qui va à Noisy le Gd / Noisiel ?
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Fabio86 écrit: Bin dis aussi que ceux qui vont à Clermont on pue Nico, namého, ce sont les filles qui vont regretter de pas nous connaitre hein
C'est vrai pardon, on va bien se marrer et elles vont regretter à tel point qu'elles vont venir nous voir un WE haha!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
kindy232 écrit: .......
Ahah. Bon sinon Capcka, on peut être sérieux et boire l'apéro en terrasse, ce sera pas non plus des études super poussées j'imagine... donc attentifs en cours, et détendus dehors, pour moi ça a toujours marché! respire
.....
T'inquiète jsuis détendu comme gars c'est juste que c'est ma façon d'être: sérieux quand il s'agit du taf mais jsuis plutôt cool en dehors. Et puis c'est comme ça je suis plus sport que apéro.... on se refait pas désolé....
Et sinon il y a des guitaristes parmi ceux qui vont à Noisy/Noisiel?
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
Marionsnous écrit: Quelqu'un sait-il comment le dispatch entre noisy et noisiel va t'il être fait ?
Ils vont peut être regardé par rapport où habitent les personnes. Pour moi je suis entre les deux ça me reviens au même niveau transport même si je préférerai Noisy car il y a plus de choses autour qu'à Noisiel.
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 976
Marionsnous écrit: Quelqu'un sait-il comment le dispatch entre noisy et noisiel va t'il être fait ?
Je pense que c'est la 1ère fois que les 2 écoles d'IdF sont ouvertes en même temps, vous allez donc essuyer les plâtres :bravo2:
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
C1 2026