- Remerciements reçus 236
indemnités de stage initial
- kindy232
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #39743 par kindy232
indemnités de stage initial a été créé par kindy232
Bonjour à tous, j'espère que je poste ce sujet au bon endroit (je suis une novice des forums... :whistle: )
Voilà, je commence à me préparer au stage de 6 semaines qui débutera le 15 juin, et j'ai entendu pas mal de choses differentes... donc une question subsiste :
l'indemnité de stage initiale est elle forfaitaire et donc versée systématiquement (dans mon cas : j'habite le 76 et demande l'enfip de noisy) ? ou faut-il fournir des justificatifs (autres que le transport) ?
Par exemple, sur la brochure de solidaires on peut lire qu'un forfait est appliqué à tous les internes non logés gratuitement par l'état, de 1030 € à l'époque. En ce qui me concerne, et vu que les frais d'hotel risquent d'après mes calculs de largement depasser les 1000€, est ce que si je suis hébergée par un ami je n'aurai droit qu'aux <indemnités repas et transports ou est ce que tous les stagiaires ds ma situation toucheront la somme d'environ 1000€ ? je compte dédommager mon ami mais je ne sais pas sur quoi me baser pour calculer mes revenus...
par avance, merci mille fois pour votre aide!
Voilà, je commence à me préparer au stage de 6 semaines qui débutera le 15 juin, et j'ai entendu pas mal de choses differentes... donc une question subsiste :
l'indemnité de stage initiale est elle forfaitaire et donc versée systématiquement (dans mon cas : j'habite le 76 et demande l'enfip de noisy) ? ou faut-il fournir des justificatifs (autres que le transport) ?