- Remerciements reçus 405
Qui va à Clermont ?
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bonjour Rinka
Excellente question, j'ai cherché un peu avant de trouver moi aussi :fou3lc
Je te donne la méthode:
1- Clic sur l'onglet "PROFIL"
2 - Dans ce menu, il y a un bandeau bleu en haut à droite, avec un rectangle où il est écrit "Edite" (il faut le trouver je te l'accorde!) - Tu clic dessus
3- Tu vas avoir une nouvelle fenêtre avec trois onglets, tu clic sur "Information profil" (patiente, tu y es presque
4 - En bas de cette page, tu as un cadre intitulé "Signature". Là tu peux écrire un texte qui apparaîtra en bas lors de tes messages.
Voilà, facile hein, moi j'ai trouvé tout seul.. au bout de 5 semaines!! MDR...
Bonne journée.
PS: tu es effectivement du Nord ou juste ta voiture?
Sinon, je te propose de nous rejoindre avec Rescape dans la Tchi Team
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 405
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 420
Maslow écrit: Je vais peut-être casser un peu l'ambiance
mais si jamais comme l'année dernière ils ouvrent également le site de Toulouse cette année, je pense que ce serait également une très bonne option pour moi...
PS : ça signifie quoi la croix rouge à côté de notre sujet ?
Au départ j'aurai bien été à Toulouse car Bordeaux est pas loin en train donc ça le faisait bien, mais j'ai vu le site et il est complètement excentré par rapport au centre ville...J'ai pas de voiture donc je préfère Clermont
Contrôleur des Finances Publiques
- Rinka
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
Par contre je veux bien un co-voiturage breton (nord ouest)
AAFIP 2015: Admise!!!!
- Maslow
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
luciolenoire écrit:
Maslow écrit: Je vais peut-être casser un peu l'ambiance
mais si jamais comme l'année dernière ils ouvrent également le site de Toulouse cette année, je pense que ce serait également une très bonne option pour moi...
PS : ça signifie quoi la croix rouge à côté de notre sujet ?
Au départ j'aurai bien été à Toulouse car Bordeaux est pas loin en train donc ça le faisait bien, mais j'ai vu le site et il est complètement excentré par rapport au centre ville...J'ai pas de voiture donc je préfère Clermont
Je crois que je me déplacerai en train aussi (du moins pour les premières semaines) pour deux raisons : j'ai peur que ma voiture me lâche sur la route :lol: et je crois avoir lu également quelque part qu'ils rembourseraient les 2 déplacements en train. Sinon si le centre est complètement excentré du centre, et s'il se trouve dans une ville genre Pessac ou Mérignac comme à Bordeaux, il n'est peut-être pas aussi loin de la civilisation que ça