- Remerciements reçus 158
Cas pratiques divers
- celiou
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #36710 par celiou
Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!
Cas pratiques divers a été créé par celiou
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir s'il serait possible d'obtenir différents sujets de cas pratiques.
En effet, ceux que proposent le site sont extrêmement bien mais j'aimerais les garder (annales des années précédentes) pour ma dernière semaine de révision avant le concours.
Je souhaiterais pratiquer régulièrement mes cas pratiques pour être prête pour le mois d'octobre 2015, date du prochain concours commun cat C.
Y a t-il des personnes qui ont suivi une formation à distance et qui pourraient me fournir des sujets de cas pratiques ?
Ce serait cool de votre part.
Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir s'il serait possible d'obtenir différents sujets de cas pratiques.
En effet, ceux que proposent le site sont extrêmement bien mais j'aimerais les garder (annales des années précédentes) pour ma dernière semaine de révision avant le concours.
Je souhaiterais pratiquer régulièrement mes cas pratiques pour être prête pour le mois d'octobre 2015, date du prochain concours commun cat C.
Y a t-il des personnes qui ont suivi une formation à distance et qui pourraient me fournir des sujets de cas pratiques ?
Ce serait cool de votre part.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Theslug
- - Modérateur -
- Remerciements reçus 499
il y a 9 ans 11 mois #36725 par Theslug
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Réponse de Theslug sur le sujet Cas pratiques divers
Salut,
Perso j'avais achete un bouquin d'annales avec qcm et cas pratique : Admis chez vuibert. Je ne peux que te le conseiller.
biz
Perso j'avais achete un bouquin d'annales avec qcm et cas pratique : Admis chez vuibert. Je ne peux que te le conseiller.
biz
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
- lilly54
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 11 mois #36729 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Cas pratiques divers
Sinon tu peux suivre des cours à distance chez France Enseignement, ils fournissent les cours et corrigent tes examens blancs. Ils m'ont permis d'obtenir le concours cette année
- Klr91
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 294
il y a 9 ans 11 mois #36746 par Klr91
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Réponse de Klr91 sur le sujet Cas pratiques divers
Salut
Voilà le QCM et le cas pratique que nous avons eu cette année:
devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...7/id,682/view,topic/
Bonne chance
Voilà le QCM et le cas pratique que nous avons eu cette année:
devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...7/id,682/view,topic/
Bonne chance
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- celiou
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 158
il y a 9 ans 11 mois #36791 par celiou
Réponse de celiou sur le sujet Cas pratiques divers
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai déjà le Vuilbert c'est simplement que je voulais plus de cas pratiques pour m'exercer très régulièrement avec des sujets différents.
Je ne suis pas sur le sol français en ce moment car je vis à l'étranger. J'avais pensé au cours à distance cependant je ne reviens qu'au mois d'aout alors la distance est un problème.
Je voulais savoir pour ceux qui ont passés le concours récemment, avez- vous révisé les cas pratiques avec comme seul support les annales ou livres d'aide au concours tel Vuilbert?
Pour ceux qui ont passé les cours à distance est-il possible de mettre sur le site quelques sujets de cas pratiques afin de les télécharger?
J'ai déjà le Vuilbert c'est simplement que je voulais plus de cas pratiques pour m'exercer très régulièrement avec des sujets différents.
Je ne suis pas sur le sol français en ce moment car je vis à l'étranger. J'avais pensé au cours à distance cependant je ne reviens qu'au mois d'aout alors la distance est un problème.
Je voulais savoir pour ceux qui ont passés le concours récemment, avez- vous révisé les cas pratiques avec comme seul support les annales ou livres d'aide au concours tel Vuilbert?
Pour ceux qui ont passé les cours à distance est-il possible de mettre sur le site quelques sujets de cas pratiques afin de les télécharger?