- Remerciements reçus 133
Et après l'obtention du concours...
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je n'ai pas renvoyé le dossier comptable. D'après ce que j'ai lu, la situation actuelle c'est au 15 juin et situation antérieur maintenant.
Mais pour certain situation actuelle était pré remplie. Ce n'est pas mon cas, du coup je ne dois pas remplir cette rubrique? et situation antérieure? On m'a accordé un sursis jusqu'en avril 2016? C'est la date de fin de ma situation antérieure? :fou3lc :fou3lc
Je viens d'appeler, d'ailleurs on m'a indiqué mon affectation 132 - ald :champ: , mais pour les renseignements c'est le flou artistique :silly:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alex68
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Merci à tous d'avoir mis fin à tout ce stress. A bientôt :coeur:
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Normalement pour la situation actuelle tu mets agent c dgfip tout simplement...leelou écrit: Bon je suis un :panoboulet: et j'ai besoin d'aide svp!
Je n'ai pas renvoyé le dossier comptable. D'après ce que j'ai lu, la situation actuelle c'est au 15 juin et situation antérieur maintenant.
Mais pour certain situation actuelle était pré remplie. Ce n'est pas mon cas, du coup je ne dois pas remplir cette rubrique? et situation antérieure? On m'a accordé un sursis jusqu'en avril 2016? C'est la date de fin de ma situation antérieure? :fou3lc :fou3lc
Je viens d'appeler, d'ailleurs on m'a indiqué mon affectation 132 - ald :champ: , mais pour les renseignements c'est le flou artistique :silly:
- ouestern-spagheti
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
Merci et j'espère que chacun d'entre vous est satisfait. :schloar:
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
On travaillera normalement dans les ressources humaines. A ce qu'il paraît, c'est très sympa dans les DISI, il y a beaucoup d'informaticiens forcément ça se ressent positivement. A confirmer cependant, dès que j'ai des autres infos je te contacte.
Quelle DISI tu es affecté ?
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019