- Remerciements reçus 13
Et après l'obtention du concours...
- Indy974
-
- Bébé
-
Aujourd'hui sera levée une partie du mystère. Nous sommes tous ou presque tendus comme des strings (sans vulgarité aucune).Toutefois, si je ne dis pas de bêtises, nous n'aurons connaissance que du département où l'on va exercer... En regardant sur le calendrier des cap, j'ai vu que le point final sera mis le 10 juin. Est ce que cela veut dire que c'est à cette date la que nous aurons la ville et le service ou faudra t il attendre encore pour pour tout avoir ?
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée et ne vous rognez pas trop les doigts, je pense que beaucoup d'entre nous serons satisfaits.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zchor
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
Jour J!
Bonne chance à tous
LP 750-800 !
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 499
Indy974 écrit: Bonjour à tous,
Aujourd'hui sera levée une partie du mystère. Nous sommes tous ou presque tendus comme des strings (sans vulgarité aucune).Toutefois, si je ne dis pas de bêtises, nous n'aurons connaissance que du département où l'on va exercer... En regardant sur le calendrier des cap, j'ai vu que le point final sera mis le 10 juin. Est ce que cela veut dire que c'est à cette date la que nous aurons la ville et le service ou faudra t il attendre encore pour pour tout avoir ?
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée et ne vous rognez pas trop les doigts, je pense que beaucoup d'entre nous serons satisfaits.
Tu vas connaitre ta RAN aujourd'hui petit d'homme (où d'femme mais cela rend moins bien). Sauf si tu as demandé un rapprochement de conjoint ou un gros ALD sur un département. Donc ce soir lorsque tu regarderas les étoiles et que tu te rendras compte de la fragilité de la condition de l'homme (où de femme mais cela rend moins bien) tu connaitras ta ville.
Si pendant la nuit, en pessant à la fragilité de ta condition d'homme (où de femme mais cela rend moins bien) tu n'es pas satisfait(e) de ta ville tu pourras demander au grand syndicat des hommes (où des femme mais cela rend moins bien), de faire réexaminer ton affectation et alors tu auras une réponse définitive quant à ton affectation.
Bien à toi petit d'homme (où d'femme mais cela rend moins bien).
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
- Indy974
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
Tu as répondu à ma question : je vais avoir le nom d'une ville et avec cela je pourrai faire une demande de logement car E.T. sera loin de sa maison
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Soyons positifs et puis on verra, s'il faut tu passes en cap et à défaut d'être à 900 bornes ils réduiront cela à 450...,, :woohoo:
:jesors:
Plus sérieusement, tout dépend de ce que tu as demandé aussi et ta chance....
Courage...