Et après l'obtention du concours...

• Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42081 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Nico06 écrit: Oui normal moi je n'y pense pas trop mais ça va être comme les résultats des concours plus on va approcher plus je vais y penser et compter les jours mdr :)

Je croise les doigts pour toi afin que tu sois près de tes chéries ;)
Comment va ta petite merveille ? (au fait, si ce n'est pas indiscret, comment elle s'appelle ?)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42082 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Syrille écrit: @CecFollette
Je viens de t'envoyer un mp :)

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de ne plus penser qu'à ça "le lieu d'affectation" :S J'ai à la fois super hâte de savoir enfin et à la fois pas mal de stress et d'inquiétude sur l'endroit :blink:

Tu résumes bien mon état d'esprit, et celui des autres aussi sans doute ! Plus la date va approcher plus on va être sur les nerfs, bon courage à notre entourage :jedi:

• capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #42083 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Syrille écrit:

capcka écrit:

Syrille écrit: Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de ne plus penser qu'à ça "le lieu d'affectation" :S J'ai à la fois super hâte de savoir enfin et à la fois pas mal de stress et d'inquiétude sur l'endroit :blink:

Enfin vu ton classement (aux alentours de 70) tu dois pouvoir dormir assez tranquille ...pense à ceux qui sont pas très bien classé...

Déjà je ne suis pas aux alentours de 70, d'autre part je n'ai pas d'enfants donc ceux qui en ont me passent devant, je suis dans un des départements les plus fermés donc aucune chance d'y être affectée, situé au bout de la terre Paris en voiture c'est 6 h de route et en train pareil parce qu'il n'y a pas de tgv donc j'ai toutes les chances d'être très loin de mon mari, alors au niveau dormir tranquille, tu repasseras...

Autant pour moi... aux alentours de 80...mais bon c'est un bon classement quand même et comme tu le dis toi même tu n'as pas d'enfants, alors pense à ceux mal classés avec des enfants...
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par capcka.

• Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42084 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Mais n'importe quoi ! Parce qu'on a pas d'enfant on ne doit pas penser à sa vie et ne penser qu'aux autres ? Je dois me contrefoutre de devoir faire double résidence, d'être séparée de mon mari ? Je dois complètement zapper ma vie parce que d'autres ont eu de moins bonnes notes ?

• Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42085 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Et après l'obtention du concours...

cecfollette67 écrit: Idem si vous avez besoin pour les affectations envoyez moi un MP.

Euh les syndicats ont les resultats souvent qqs heures avant mais les DDFIP franchement auront autre chose a faire que repondre a tout le monde. Ils vous diront que vous aurez la réponse par courrier ou mail dans la journée du 26

Je t'ai envoyé un mp aussi
:merci3:

No module Published on Offcanvas position