Et après l'obtention du concours...

• DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39808 par DS59
Réponse de DS59 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

elyoliin écrit: Un petit coucou par ici :)

Je vois que ça cogite dur!!!

Comment ça va?
Hanya? Ds? Nico? Van? Marionous? Et tout ceux que je n'ai pas cité. Ça avance les vœux?

Bonne journée!

Salut Elyoliin

Moi je finalise les voeux.. 76 à ce jour, mais je compte en ajouter de nouveau. Je suis dans les 80 premiers en LP, mais il faut compter avec les RAN "fermées" aux premières affectations et les mouvements de mutation (lauréats internes + agent en place) qui se déroulent avant nous..
Info: Convocation pour la VM reçue par courrier (Je suis du département du Nord)

Bonne journée à tous

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39809 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Fabio86 écrit: 20 mars pour les externes, et 16 mars pour les internes ;)

;) J'envoie mes voeux dès demain et mon dossier copies fiches de salaires etc également
Super si on reçoit le mail dès demain pour le choix de l'école!

Contrôleur des Finances Publiques

• DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39810 par DS59
;) J'envoie mes voeux dès demain et mon dossier copies fiches de salaires etc également
Super si on reçoit le mail dès demain pour le choix de l'école![/quo

Bonjour LucioleNoire

Petite question, tu es interne, non? Car dans le guide, je n'ai pas vu qu'il faille déjà envoyé les fiches de salaire pour la reprise d’ancienneté (je parle pour les purs externes). Les miennes sont déjà scannées au demeurant.
J'ai peut-être zappé l'information. Si tu peux confirmer ou infirmer, merci d'avance.

AAFIP 2015 - ADMIS

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39811 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

DS59 écrit: ;) J'envoie mes voeux dès demain et mon dossier copies fiches de salaires etc également
Super si on reçoit le mail dès demain pour le choix de l'école![/quo

Bonjour LucioleNoire

Petite question, tu es interne, non? Car dans le guide, je n'ai pas vu qu'il faille déjà envoyé les fiches de salaire pour la reprise d’ancienneté (je parle pour les purs externes). Les miennes sont déjà scannées au demeurant.
J'ai peut-être zappé l'information. Si tu peux confirmer ou infirmer, merci d'avance.

Ils ont dit d'envoyer les fiches de salaire avant le 16 mars sinon on sera pas payer de suite :

Etant issu du concours interne, vous êtes invité à déposer, également au plus tard le 16 mars prochain, les documents suivants :

- une déclaration de services publics et privés (DSPP) accompagnée des pièces justificatives (bulletins de salaire, certificats et contrats de travail) des services publics et/ou privés que vous avez pu accomplir avant votre entrée à la DGFIP. Cette déclaration (imprimé 2-SD) est jointe au présent envoi ;

- un état des services (formulaire d'attestation 19 également joint), retraçant les services que vous avez accomplis dans toutes les administrations ou organismes publics (services publics). Celui-ci est à compléter et à faire signer par votre administration d'origine. Vous joindrez également à votre envoi la copie de votre dernière fiche de paye et, si vous êtes fonctionnaire titulaire, la dernière notification d'avancement d'échelon de votre administration actuelle est également nécessaire.

J'attire votre attention sur l'intérêt de renvoyer rapidement les pièces demandées afin de bénéficier au plus vite d'une prise en compte de vos services antérieurs pour le calcul de votre ancienneté administrative. A défaut de recevoir votre dossier dûment complété avant le 16 mars, votre ancienneté pourrait ne pas être prise en compte pour la détermination de votre future affectation.

Contrôleur des Finances Publiques

• DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39812 par DS59
@ Luciole Noire
Merci pour l'information. Il me semble que pour les externes, cela doit être beaucoup plus tard, après l'affectation, je pense...?

AAFIP 2015 - ADMIS

No module Published on Offcanvas position