- Remerciements reçus 424
Et après l'obtention du concours...
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
:lol: :lol: :lol:Klr91 écrit:
luciolenoire écrit:
Vu l'heure où est arrivé le mail, je pense que je suis dans le vrai quand même non?Klr91 écrit: @Luciolenoire paies ton punch ou ton champagne mouhahahahahaha!!!!
Nan nan!! T'es dans le faux, t'avais dit demain hihihihi!!! (La meuf alcolo qui veut absolument boire un coup)
Contrôleur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikmik
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
- Nice.s
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 124
luciolenoire écrit:
En maiNice.s écrit: Bonjour,
Il n'y a rien au sujet de l'école, le choix de l'école ( si il existe ...) est fait quand?
Ok merci!
CFIP 2018
- baptm
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
mikmik écrit: Pour ceux qui ont des soucis et qui utilisent Open office, téléchargez libre office. C'est écrit dans le mail, avec lui aucun raté
Personnellement j'utilise libre office comme écrit dans l'email et un raté du à l'utilisateur est possible .... si tu coches deux cases au lieu de 3 pour monter ou descendre tu as un décalage de cellule qui s'opère d'ou mon conseil d'utiliser ce bouton macro avec parcimonie ...
Et le fait que le code A55 soit manquant va m'obliger de toute façon à tout reprendre manuellement ....
- mikmik
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
baptm écrit:
mikmik écrit: Pour ceux qui ont des soucis et qui utilisent Open office, téléchargez libre office. C'est écrit dans le mail, avec lui aucun raté
Personnellement j'utilise libre office comme écrit dans l'email et un raté du à l'utilisateur est possible .... si tu coches deux cases au lieu de 3 pour monter ou descendre tu as un décalage de cellule qui s'opère d'ou mon conseil d'utiliser ce bouton macro avec parcimonie ...
Et le fait que le code A55 soit manquant va m'obliger de toute façon à tout reprendre manuellement ....
Effectivement l'erreur est humaine...