- Remerciements reçus 269
Liste complémentaire 2015
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
Moi je pense que la répartition 574-644 nous a bien prouvé que aucune des 2 listes ne prédominent sur l'autre. Ils ont pris environ 58% de chacune des listes pour respecter l'équité. Donc ils devraient continuer ainsi je pense sinon c'est trop facile pour les internesMimi518 écrit: Bonjour tout le monde,
Félicitations aux nouveaux lauréats!! :bravo2:
Moi je me dis qu'il reste de l'espoir pour nous étant donné que la LC interne est sensée être prioritaire alors qu'elle n'a pas été intégralement appelée donc je pense qu'ils ont gardé le restant pour le prochain appel!!
On garde espoir comme on peut :jesors:
:merci3:
PS: Pensez-vous que le prochain appel pourrait avoir lieu avant Juillet?
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scoubidou
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
scoubidou écrit: est ce qu'un administrateur pourrait me répondre à cette situation:
je me suis remarié, de ma 1ere union j ai trois enfants dont j ai la garde, donc je ne peut pas demander le rapprochement pour lieu de résidence des enfants, par contre puis je demander le rapprochement de soutien de famille par rapport à mon nouveau mari qui m'aide matériellement et moralement ?
Merci à vous
est ce que quelqu un serait me répondre :merci3:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
scoubidou écrit: comment faite vous pour autoriser la macro :fou3lc
Menu Outils, puis Options, puis Sécurité (dans la liste sur la gauche), Sécurité des macros, onglet Niveau de sécurité.
Ensuite tu choisis soit moyen (tu auras un message à chaque fois que tu ouvres le fichier te disant qu'il y a des macros dans ton fichier, il te suffiras de cliquer sur activer les macros) ou sur faible.
Tu fermes Calc, tu rouvres ton fichier ods et ça devrait être bon.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- marioutche
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
et courage pour la suite à tout ceux qui attendent encore, on croise les doigts pour vous
- BIPBOP
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 52