Liste complémentaire 2015

• rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41691 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Liste complémentaire 2015
la première car je ne sais pas s'il y en a deux ou trois mais quoiqu'il en soit ils demandent la prise en compte de la LC 1 à au moins 50%. Mais ce n'est que des rumeurs donc à confirmer !

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• acnologia1903
  • Portrait de acnologia1903
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41699 par acnologia1903
Réponse de acnologia1903 sur le sujet Liste complémentaire 2015
LC 1? les syndicats ont demandé l'appel de la lc51 aussi, les LC qui seront appelés seront les LC externes et internes de cette année pour être bien clair et l'appel si il y a se fera par ordre de mérite c'est à dire votre classement sur la lc interne ou externe, en ce qui concerne les syndicats il ne faut pas trop se fier à ce qu'ils disent sur un appel de la moitié de la lc, en général ils aboient plus qu'autres chose il faut attendre la confirmation du ministère...

• BIPBOP
  • Portrait de BIPBOP
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41701 par BIPBOP
Réponse de BIPBOP sur le sujet Liste complémentaire 2015
Catégorie C- Appel des listes complémentaires et modification des dates des CAPN (le 16/05/2014)
Suite à l’intervention auprès du Ministre des Secrétaires Départementaux des 4 organisations représentées du Comité technique de réseau (F.O. – Solidaires - C.G.T – C.F.D.T), 500 lauréats de la liste complémentaire vont être appelés au 1er octobre 2014 (390 externes et 110 internes).
En conséquence, la CAPN de mutation des titulaires se déroule depuis les 12,13,14,16 mai et se prolongera jusqu’au 20 mai 2014.
Le mouvement définitif sera diffusé le 11 juin 2014.
La CAPN de 1ères affectations des lauréats du concours est de ce fait repoussée aux dates suivantes :
Projet : le 27 mai 2014. Consultations : les 27 et 28 mai et les 2,3,4 juin 2014. CAPN : les 4 et 5 juin 2014. Mouvement définitif le 13 juin 2014.

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet???!!!! j'avoue que je n'y comprends plus rien! Pour les uns c'est 50% des 2 listes LC externe et interne et pour les autres c'est 390 en externe et la totalité en interne!!!!

De quoi s'arracher les cheveux et du coup mettre en doute cette nouvelle qui au fond n'en est peut être pas une!! noel-2014

Je vous laisse le loisir de liste ce qui est cité plus haut grâce au lien ci-dessous:
www.fo-dgfip-sd.fr/059/spip.php?article731
Attention : Spoiler !

ou faîtes copier coller dans la barre d'adresse biensûr!

Si seulement ça pouvait être vrai! mettez vous d'accord les syndicats vous y étiez tous!
Parce que là vous jouez avec nos nerfs et comme l'emploi ne cours pas les rues ....

à bientôt compagnon de la file d'attente... :jesors:

• fiofio
  • Portrait de fiofio
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41703 par fiofio
Réponse de fiofio sur le sujet Liste complémentaire 2015
Ce message date de 2014 !!

• rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41705 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Liste complémentaire 2015
j'ai bien dit rumeur et non certitude. Il en va de soit qu'on parle de la LC par ordre de mérite sur les internes et externe d'où l'expression "LC1" (l'an dernier il y avait plusieurs LC). Pour les 50% comme je l'ai dit, il faut attendre la confirmation et c'est une proposition des syndicat et non un fait exacte et officiel. Donc c'est à prendre avec des pincettes et patienter.

Changer vous les idées et croyais moi, la LP vous soutient et vous encourage ! Bon courage à tous

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)

No module Published on Offcanvas position