- Remerciements reçus 1083
En attendant les résultats d'admission
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Syrille écrit: Oulah, c'est le grand calme ici... le grand calme avant la tempête ?
@Gringo : intéressant ton document. Je suis étonnée de ne pas voir au moins un critère sur la tenue, en exagérant ça veut dire qu'on peut venir en jogging et faire l'entretien avachi sur la table, mais avoir une bonne note du moment qu'on a un discours structuré et convainquant.
lol il doit y avoir des limites bien sûr qui ne sont pas notées la dedans :woohoo: Sinon j'aime bien le calme avant la tempête vu ce qui doit souffler en BZH :whistle:
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gini_sun
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
Journée soldes puis RDV avec la maîtresse de ma fille à 15h30 puis résultats :whistle: ... comme ça pas trop de stress
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
****point météo chauvin à l'attention de Nico on**** ça a soufflé violemment tout hier aprèm et cette nuit, là le vent s'est un peu calmé mais encore plein de pluie en alternance avec de la grêle. Par contre aujourd'hui la mer ça brasse bien. J'ai fait un tour du côté du Petit Minou ce matin, grosses vagues et deux cargos à l'abri dans le goulet. L'Abeille Bourbon va avoir du boulot
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Syrille écrit: J'ai bien dit "en exagérant"
mais bon, il n'en est fait mention nulle part dans leur grille, de là à dire que ça n'a aucune importance...
****point météo chauvin à l'attention de Nico on**** ça a soufflé violemment tout hier aprèm et cette nuit, là le vent s'est un peu calmé mais encore plein de pluie en alternance avec de la grêle. Par contre aujourd'hui la mer ça brasse bien. J'ai fait un tour du côté du Petit Minou ce matin, grosses vagues et deux cargos à l'abri dans le goulet. L'Abeille Bourbon va avoir du boulotA Porspoder ça remue bien aussi.****point météo chauvin à l'attention de Nico off****
Ah ben merci pour le point météo lol ça devait sympa à Trémazan et à la pointe st Mathieu :merci3: :bravo: :bravo2: :silly: :woohoo: :woohoo:
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- lyliane
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
et combien de fois j'ai fait les oraux.J espère ne plus être là pour la prochaine session.
Et merci à tous ceux qui animent ce forum.