- Remerciements reçus 63
En attendant les résultats d'admission
- cindym
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35343 par cindym
Réponse de cindym sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@ lilly54
j'ai travaillé à quick plusieurs années et regarde on est admissibles
j'ai travaillé à quick plusieurs années et regarde on est admissibles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 117
il y a 11 ans 1 mois #35344 par Rakou345
AAFIP 2015: Admise LP
Réponse de Rakou345 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Coucou tout le monde
J-1...allez courage!! :fou3lc :fou3lc
J'avais une question: comment sont fait les vœux d'affectations...par départements? ou on demande la direction où l'on souhaite travailler? Peut-on demander plusieurs direction dans un même département???
:merci3:
J-1...allez courage!! :fou3lc :fou3lc
J'avais une question: comment sont fait les vœux d'affectations...par départements? ou on demande la direction où l'on souhaite travailler? Peut-on demander plusieurs direction dans un même département???
:merci3:
AAFIP 2015: Admise LP
- lilly54
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 1 mois #35345 par lilly54
Oui je me doute, je ne l'ai pas mal pris, c'est juste que j'entends tout le temps ça au travail, les gens disent à leurs enfants travaille bien à l'école sinon tu vas finir comme elle ...
Oui bin ELLE elle a choisit son travail et c'est pas parce-qu'on travaille ici qu'on est débile !
Réponse de lilly54 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
hanya écrit:
lilly54 écrit:
cervaro écrit: C'est vrai que tout le monde galère. Le seul truc qu'il reste c'est aller servir au MacDo. Ça fait rêver.
Autant que j'aille faire le fermier en Namibie ou monter un lodge. Y a pas photo
Travaillant chez Mc café depuis 5 ans et demi je ne dois pas trop te faire rêver alors ...
C'était pas méchant lilly....
Oui je me doute, je ne l'ai pas mal pris, c'est juste que j'entends tout le temps ça au travail, les gens disent à leurs enfants travaille bien à l'école sinon tu vas finir comme elle ...
Oui bin ELLE elle a choisit son travail et c'est pas parce-qu'on travaille ici qu'on est débile !
- Sia
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 74
il y a 11 ans 1 mois #35346 par Sia
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
Réponse de Sia sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@lilly54
J'ai travaillé aussi plusieurs années dans un macdo et vaut mieux travailler dans un macdo que de ne pas travailler du tout
@Rakou
Pour chaque département tu as plusieurs villes ou se trouvent des centres. Donc tu liste les villes que tu veuxet tu toutes les mettre si tu veux. Et tu peux aussi mettre ALD (a la disposition du directeur) c'est a dire que tu acceptes d'etre mobile sur le département en fonction des besoins.
J'ai travaillé aussi plusieurs années dans un macdo et vaut mieux travailler dans un macdo que de ne pas travailler du tout
@Rakou
Pour chaque département tu as plusieurs villes ou se trouvent des centres. Donc tu liste les villes que tu veuxet tu toutes les mettre si tu veux. Et tu peux aussi mettre ALD (a la disposition du directeur) c'est a dire que tu acceptes d'etre mobile sur le département en fonction des besoins.
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rakou345, hanya, lilly54, Yonji
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #35347 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bonjour tout le monde,
Arfffff ça commence à faire long, on va mourir demain :fou3lc
Sinon je n'ai pas lu 50 nuances, pourtant ça a l'air pas mal. Enfin je finis ma lecture ce sera peut être la prochaine...
The Artist, ils nous ont tellement bassiné que j'ai boycotté le film et je crois bien que je ne le verrai jamais, j'ai un blocage pour le coup :pinch:
Niveau séries, j'ai adoré Dexter mais comme Hanya j'ai pas aimé la fin, sinon The American je suis accro, j'attends la saison 3, Scandal, Ray donovan et Banshee (même si c'est carrément démesuré et irréaliste).
J'ai une flemme :whistle:
Je vais essayer de me motiver pour ranger des photos
Arfffff ça commence à faire long, on va mourir demain :fou3lc
Sinon je n'ai pas lu 50 nuances, pourtant ça a l'air pas mal. Enfin je finis ma lecture ce sera peut être la prochaine...
The Artist, ils nous ont tellement bassiné que j'ai boycotté le film et je crois bien que je ne le verrai jamais, j'ai un blocage pour le coup :pinch:
Niveau séries, j'ai adoré Dexter mais comme Hanya j'ai pas aimé la fin, sinon The American je suis accro, j'attends la saison 3, Scandal, Ray donovan et Banshee (même si c'est carrément démesuré et irréaliste).
J'ai une flemme :whistle:
Je vais essayer de me motiver pour ranger des photos
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par leelou.