- Remerciements reçus 13
En attendant les résultats d'admission
- nanie cyclette
-
- Bébé
-
Syrille écrit: Pour celles et ceux qui déménagent, vous faites comment avec le travail du conjoint ? Ils ont tous la possibilité d'être muté au même endroit que vous ou vous avez une astuce ?
Ben moi mon conjoint est arrivé à saturation totale pour son boulot, donc ce serait pour lui l'occasion de démissionner, et quand il y a démission pour suivi de conjoint les aides au chômage sont prises en compte immédiatement.... Limite il espère ( enfin si je réussis bien sûr !!!) que je sois envoyée à l'autre bout dla france...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Je serait tenter de dire qu'il doit bien y avoir du vrai, car un syndicat comme FO doit avoir vérifier les info qu'ils fournissent, et ils doivent savoir où et comment les obtenir. Ils ne doivent pas être loin de la vérité à mon avis, il existe toujours des incertitudes et des impondérables. Je dirais qu'il y a 75% de chances que les cartes soit juste. Mais je finirait en disant que pour le moment le plus important c'est d'avoir ce fichu concours et d'être sur la LPvan62 écrit:
Fabio86 écrit:
Tu penses qu'ils sont proche de la réalité ou pas ?van62 écrit: Voici un lien que j'ai trouvé sur le site fo de la dgfip. Il faut télécharger le rapport et y a deux cartes sur les mutations et départements où il y besoin d'agents.
www.fo-dgfip.fr/infothema_detail.php?cat=C&sel=0&infoid=1795
Ma mère habite vers Perpignan et connais une inspectrice , elle m'a dit qu'effectivement dans le 66 c'était mort pour moi pas de poste donc je sais pas trop mais si tu as vu les cartes sont valables à partir de mars 2015 donc je pense faire mon choix d'affection si j'ai le concours pas rapport à ça.
Après aucun titulaire du forum nous a dit de suivre cela donc je sais pas trop et j'ai pas pour habitude de suivre les bruits de couloirs... Mais ça me parait vraiment réaliste.
Qu'en pense -tu?
Mais ça peut déjà donner une idée de où il es peut être possible d'être affecté et d'aider à faire des choix. Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Là mes poulettes, faut pas rêver, l'administration quelle qu'elle soit ne donne jamais des résultats en avance, mais plutôt avec parfois un peu de retardnanie cyclette écrit:
olicas03 écrit:
elyoliin écrit:
hanya écrit:
lilly54 écrit:
hanya écrit: Le site des résultats n'est pas accessible...... :blink:
Aaaaahhhhh ils veulent notre mort :evil:
La fille qui espère: peut être seront ils là demain!!! :lol:
Si tu pouvais dire vrai :ange:
ah oui ce serait trop bien qu'ils a
vancent les résultats d'une journée
mais oui c'est ce que je me suis dit...j'ai trouvé ça bizarre, c'est qu'ils doivent commencer à inscrire les résultats...
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Les frais de déménagement sont prit en compte seulement pour les INTERNES...nanie cyclette écrit:
Lylouna écrit: Ici tout le monde déménagera. Je pourrais pas être loin de mes filles et le papa est .... Comment dire.... Pas du tout débrouillard avec sa progéniture :huh:
Dans le genre je m'en occupe que si je suis vraiment obligé koi alors je le vois pas du tout les gérer tout le temps :whistle:
Déjà pour la formation il veut que je trouve une nounou sur place si je dois aller a Clermont pke "elle est petite et les deux a gérer ça va être trop compliqué" :fou2lc euh.... Je fais comment moi a ton avis???! :pinch:
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai besoin de mes bébés avec moi!!!!! Ou qu'ils m'envoient tant pis tant qu'elles peuvent me suivre
Par contre pour les galères logement/déménagement j'espère qu'ils filent un coup de main :S
C'est vrai le choix est difficile, moi pareil, tout le monde déménage... Je quitte un boulot en horaires décalés, du coup ce n'est pas pour ne rentrer que le WE...et puis c'est l'occasion de découvrir une nouvelle région... Il me semble que les frais de déménagement sont pris en compte...
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Si c'est vrai, ça c'est une bonne nouvelle pour moi, vu que je le passe en interneLiliepop écrit:
Les frais de déménagement sont prit en compte seulement pour les INTERNES...nanie cyclette écrit:
Lylouna écrit: Ici tout le monde déménagera. Je pourrais pas être loin de mes filles et le papa est .... Comment dire.... Pas du tout débrouillard avec sa progéniture :huh:
Dans le genre je m'en occupe que si je suis vraiment obligé koi alors je le vois pas du tout les gérer tout le temps :whistle:
Déjà pour la formation il veut que je trouve une nounou sur place si je dois aller a Clermont pke "elle est petite et les deux a gérer ça va être trop compliqué" :fou2lc euh.... Je fais comment moi a ton avis???! :pinch:
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai besoin de mes bébés avec moi!!!!! Ou qu'ils m'envoient tant pis tant qu'elles peuvent me suivre
Par contre pour les galères logement/déménagement j'espère qu'ils filent un coup de main :S
C'est vrai le choix est difficile, moi pareil, tout le monde déménage... Je quitte un boulot en horaires décalés, du coup ce n'est pas pour ne rentrer que le WE...et puis c'est l'occasion de découvrir une nouvelle région... Il me semble que les frais de déménagement sont pris en compte...
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne