- Remerciements reçus 1083
En attendant les résultats d'admission
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je suis a Orléans ici le temps est gris mais c'est pas la bérézina bretonne!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canaan
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Oui ils me l'ont posée! Et ce fut un moment de rudes échanges car le MR ne m'a pas lâché pdt 2mnSandra58 écrit: Les jurys vous ont ils demandé si vous aviez passé d'autres concours?
- lequel?
- vous en êtes où?
-si vous avez le C et B ça sera quoi votre choix? B évidemment !
-pourquoi? Étant quelqu'un d'ambitieux :schloar: et le B se trouve dans la droite ligne de mes perspectives de carrière dans la DGFIP
-c'est que cet oral compte pour du beurre?
Et là moment de panique! Il fallait sauver le soldat Ryan! :blink: Comme bouée de sauvetage j'ai du sortir un truc du genre je serai tout aussi fier de réussir au C.
Du coup mon doute réside dans cet échange assez déstabilisant .
AAFIP 2015: OK
Contrôleur externe 2016: Ok
A quand IFIP!!!!!!
- nanie cyclette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
Sinon pour tous ceux qui ont concubin, mari, enfants, si vous réussissez le concours et que vous êtes à l'autre bout de la France, vous faites quoi ? Vous déménagez tout le monde ou vous rentrez tous les WE ?
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
nanie cyclette écrit: Franchement ce forum j'adore ! Difficile de penser à autre chose qu'à vendredi !
Sinon pour tous ceux qui ont concubin, mari, enfants, si vous réussissez le concours et que vous êtes à l'autre bout de la France, vous faites quoi ? Vous déménagez tout le monde ou vous rentrez tous les WE ?
Je déménage tout le monde je pense.
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
canaan écrit: Oui ils me l'ont posée! Et ce fut un moment de rudes échanges car le MR ne m'a pas lâché pdt 2mn
- lequel?
- vous en êtes où?
-si vous avez le C et B ça sera quoi votre choix? B évidemment !
-pourquoi? Étant quelqu'un d'ambitieux :schloar: et le B se trouve dans la droite ligne de mes perspectives de carrière dans la DGFIP
-c'est que cet oral compte pour du beurre?
Et là moment de panique! Il fallait sauver le soldat Ryan! :blink: Comme bouée de sauvetage j'ai du sortir un truc du genre je serai tout aussi fier de réussir au C.
Du coup mon doute réside dans cet échange assez déstabilisant .
De toute façon c'est la question piège par excellence. Soit évidemment tu dis le B et là ils te disent que le C tu t'en fous, soit tu réponds que tu ne sais pas encore et ils te disent que tu es indécis. A partir du moment où ils te posent la question, tu es dans la m.... :evil: