- Remerciements reçus 951
En attendant les résultats d'admission
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
cervaro écrit: Ah oui c'est sur que 1500KM ça fait loin. Mais bon tu sais avec les temps qui courent travailler c'est déjà pas mal. On peut pas tout avoir
Moi ça fait bien 10 ans que je vis à 10 000KM de chez moi
Bah pour tout dire c'est pas trop le côté loin de chez moi qui me pèse mais le côté loin de mon mari, qui lui travaille à Brest (et comme je ne crois pas qu'on puisse vivre à 2 sur mon salaire d'agent C il faut bien qu'il garde son travail).
Partir loin de chez moi oui, mais faire le choix entre un emploi et sa vie de couple, c'est cruel quand même.
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
Wait & see
- cervaro
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 98
Syrille écrit:
cervaro écrit: Ah oui c'est sur que 1500KM ça fait loin. Mais bon tu sais avec les temps qui courent travailler c'est déjà pas mal. On peut pas tout avoir
Moi ça fait bien 10 ans que je vis à 10 000KM de chez moi
Bah pour tout dire c'est pas trop le côté loin de chez moi qui me pèse mais le côté loin de mon mari, qui lui travaille à Brest (et comme je ne crois pas qu'on puisse vivre à 2 sur mon salaire d'agent C il faut bien qu'il garde son travail).
Partir loin de chez moi oui, mais faire le choix entre un emploi et sa vie de couple, c'est cruel quand même.
Ah oui là en effet c'est pas un choix facile. Ils t'ont demandé lors de l'oral si tu étais mobile?
NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
ah oui sur les ours de l'Alaska? :ohmy:Sandra58 écrit: Le sujet était intéressant tout comme l'année dernière (sur le gaspillage alimentaire ) mais il y a deux ans c'était bof bof, sur les ours en Alaska en autre :blink:
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...